Sweeny Todd, The Demon Barber of Fleet Street et des Films en 2007

Exclusivité sur clapmovies.fr .Le nouveau délire de Tim Burton avec Johnny Depp 18ème siècle Londres. Benjamin Barker est emprisonné à tord par un juge corrompu.  A sa sortie de prison, Barker veut ça vengeance. De retour en ville il devient le “Demon Barber of Fleet Street”. Il distille des rasages d’une trés grande précision, disons juste que c’est le dernier rasage que ses victimes auront besoin.

lions et agneaux

Ils sont six. Tous sont impliqués de près ou de loin dans le combat de l’Amérique contre le terrorisme. Chacun arrive à un tournant de sa vie, et les enjeux ne vont en être que plus élevés…
A Washington, un sénateur aux ambitions présidentielles essaie de vendre la dernière stratégie globale à une journaliste d’information de télévision redoutée. Entre eux, c’est une lutte d’intelligence, de charme… et d’intérêts.
Dans une université de la côte Ouest, un professeur idéaliste tente de convaincre un étudiant blasé de changer l’orientation de sa vie pour réaliser son potentiel.
De l’autre côté de la planète, dans les montagnes enneigées de l’Afghanistan, deux de ses anciens élèves, loin des discours politiques et des arguments de leurs mentors, se battent juste pour survivre…

Date de sortie : 21 Novembre 2007
Réalisé par Robert Redford
Avec Tom Cruise, Meryl Streep, Robert Redford
Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 30min. Année de production : 2007
Titre original : Lions for Lambs

Les promesses de l’ombre

Bouleversée par la mort d’une jeune fille qu’elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s’aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l’ouvrage qu’elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu’elle possède va lui attirer de sérieux problèmes…
Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l’Est, c’est le début d’une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l’innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d’un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville…

Date de sortie : 07 Novembre 2007
Réalisé par David Cronenberg
Avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel Plus…
Film américain, britannique. Genre : Thriller
Durée : 1h 40min. Année de production : 2007
Titre original : Eastern Promises

Je suis une légende

A la suite d’une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie…

Date de sortie : 19 Décembre 2007
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Salli Richardson-Whitfield, Alice Braga
Film américain. Genre : Science fiction
Durée : 1h 49min. Année de production : 2007
Titre original : I Am Legend

Dossier spécial: HULK 2

Dirigé par le français Louis Leterrier. Le coup d’envoi de l’Incroyable Hulk 2 est donné, des explosions et de l’action sont au rendez-vous pour l’un des plus grands super héros de tous les temps. Dans ce nouveau long métrage, le scientifique Bruce Banner (Edward Norton) cherche désespérément un remède à l’empoisonnement aux rayonnements gamma que ses cellules ont absorbés (celle qui lui permette de libérer une force dechainée et la rage qui est en lui : Incroyable HULK)L’Abomination

Synopsis :

Bruce Banner vit dans l’ombre, coupé du monde et sans sa femme qu’il aime, Betty Ross (Liv Tyler), Banner continue la lutte pour éviter la poursuite obsessionnelle de son rival, le général Thunderbolt Ross (William Hurt) et de l’impressionnante machine militaire qui cherche à capturer et à exploiter son pouvoir dévastateur.

Cette fois-ci, HULK est confronté à un nouvel adversaire monstrueux connu sous le nom de l’Abomination (Tim Roth), dont la force de destruction dépasse celle de Hulk.

Banner doit faire un choix déchirant: accepter une vie paisible ou libérer l’Incroyable Hulk pour vaincre l’Abomination.

HitMan

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l’agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu’au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l’exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l’arrête. Sa signature : l’absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l’agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission…
Date de sortie : 26 Décembre 2007
Réalisé par Xavier Gens
Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko Plus…
Film français, américain. Genre : Action, Policier
Année de production : 2007
Distribué par EuropaCorp Distribution

Charlie, les filles lui disent merci

Quand Charlie avait 10 ans, il a refusé d’embrasser une fille un peu étrange, alors celle-ci lui a jeté un sort. Charlie a maintenant 35 ans, il a réussi sa vie professionnelle, mais ne trouve pas de compagne. Pire, il se rend compte que chacune des femmes avec qui il a eu une aventure a épousé l’homme qu’elle a connu juste après lui ! Sa réputation de ” porte-bonheur ” fait vite le tour de la ville, et toutes les femmes qui veulent se marier se jettent dans ses bras dans l’espoir qu’après une nuit avec lui, elles trouveront l’homme de leur vie.
S’il a toutes les femmes qu’il veut, Charlie n’a pas encore rencontré l’amour, le vrai, et il est plus seul que jamais… Jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de la très jolie Cam. Cette spécialiste des pingouins ne le laisse pas de glace… Mais pour pouvoir vivre une véritable histoire d’amour, il faut qu’il découvre au plus vite comment rompre la malédiction, avant que la fille de ses rêves n’épouse l’homme qu’elle connaîtra après lui…

Fiche film Batman dark knight

L’ homme chauve sourie est de retour sur vos écrans…le 20 Août 2008. Batman retrouvera son ennemi juré le Jocker pour un affrontement aux sommets.

Date de sortie : 20 Août 2008
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine
Film américain. Genre : Fantastique, Action
Année de production : 2007
Distribué par Warner Bros. France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *