solo star wars

Star Wars 9 le directeur a été renvoyé à cause de son script?

Alors que les fans se préparent pour Solo : A Star Wars Story, Disney et LucasFilm se préparent également à commencer la production en juillet de Star Wars 9, qui conclut cette nouvelle trilogie Star Wars. Alors que le réalisateur J.J. Abrams se prépare pour la production, de nouveaux détails sont apparus sur les raisons pour lesquelles son prédécesseur, le scénariste-réalisateur Colin Trevorrow, a finalement été congédié après avoir passé deux ans à développer le projet pour Disney et LucasFilm. Ces détails n’ont pas encore été confirmés et il semble peu probable qu’ils le seront bientôt.

Un script pour la prochaine histoire star wars

Un nouveau rapport du Wall Street Journal a fait surface aujourd’hui et se concentre principalement sur le drame en coulisses de Solo : A Star Wars Story, et le licenciement choquant des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller, alors que le projet était sur plus de quatre mois de profondeur dans la photographie principale. Il y a aussi de nouveaux détails sur le licenciement de Colin Trevorrow, ce qui révèle que le cinéaste a été licencié pour avoir tourné un scénario inférieur aux normes. Trevorrow écrivait le scénario avec le dramaturge Jack Thorne, mieux connu pour avoir écrit la pièce à succès Harry Potter and the Cursed Child, qui était arrivé à bord au début du mois d’août 2017.

Le scénario que Trevorrow et Thorne ont remis n’a pas reçu l’approbation de la présidente de LucasFilm, Kathleen Kennedy. Ce rapport prétend que Trevorrow était tout aussi insatisfait du scénario qu’il a écrit avec Thorne, et Trevorrow a alors demandé la chance de donner une autre tournure au scénario, mais cela n’a pas seulement été refusé, il a été retiré de l’écriture et de la direction du projet entièrement. Exactement une semaine après que le tir de Trevorrow ai été révélé, LucasFilm a annoncé que le réalisateur de Star Wars : The Force Awakens, J.J. Abrams, reviendra à Star Wars 9, travailler à partir d’un scénario qu’il co-écrit avec Chris Terrio (Argo, Batman v. Superman, Justice League).

Ce nouveau rapport se concorde avec les rapports précédents qui citent le scénario comme étant ” ingérable “, même après que Trevorrow et son coscénariste Derek Connolly passent par de multiples brouillons. Ce rapport affirmait également qu’il était très difficile à travailler avec Trevorrow, une source qualifiant le cinéaste d'”insupportable” après le succès massif de Jurassic World, qui n’était que le deuxième long métrage du réalisateur, après son premier film indépendant Safety Not Guaranteed en 2012. Le mois dernier, un autre rapport a fait surface affirmant que Trevorrow a été licencié parce qu’il voulait aussi que Luke Skywalker (Mark Hamill) survive aux événements de Star Wars : The Last Jedi, afin qu’il puisse l’utiliser dans son film.

Fin mars, Steven Spielberg a révélé que Colin Trevorrow revient à Jurassic World 3, le suivant du Jurassic World de cet été : Fallen Kingdom, qui a été réalisé par Juan Antonio Bayona et écrit par Colin Trevorrow et son partenaire d’écriture de longue date Derek Connolly. Disney sortira Star Wars 9 le 20 décembre 2019, avec un certain nombre de spin-offs qui devraient suivre cette trilogie. Ces nouveaux détails ont d’abord émergé d’un rapport détaillé du Wall Street Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *