Sortie de film au cinéma pour début mai 2018

Fans de cinéma et de tout ce qui en découle, vous n’avez qu’à bien vous tenir car cette année 2018 ne démérite pas en ce qui concerne les sorties de film au cinéma. Tenez-vous prêt à enchaîner les films durant les prochains temps à venir !

Rampage – Hors de contrôle (1h et 40min)

Sortie prévue le 02 mai 2018

Si vous êtes fan de la personne et de l’acteur qu’est le grand Dwayne Johnson, vous aurez l’occasion une fois de plus de le redécouvrir dans ce tout nouveau film : Rampage – Hors de contrôle, un film d’aventure et d’action.

Dans les grandes lignes, c’est un film qui met en scène une rébellion certaine des animaux envers la race humaine. L’homme de la situation n’est autre ici que le célèbre primatologue David Okoye. Dans sa mission de sauver la planète, il va s’associer à une généticienne de renom pour trouver un antidote.

Comme la plupart des productions américaine, Rampage –Hors de Contrôle bénéficie d’une promotion titanesque d’autant plus qu’il a derrière lui une équipe riche en célébrités.

Action ou Vérité (1h et 40min)

Sortie prévue le 02 mai 2018

 Les films d’horreur et d’épouvante ont ce pouvoir plus qu’attractif sur les grands cinéphiles. Dans cette lancée, voici le très attendu Action ou Vérité porté par des acteurs connus du petit écran. En effet, on y retrouve brillamment : Lucy Hale-star de Pretty Little Liars, Tyler Posey-star de Teen Wolf et bien d’autres encore.

L’histoire du film met en scène le très célèbre jeu Action ou Vérité, il va s’en dire que ce jeu tourne à la catastrophe pour un groupe d’amis partis en vacances dans l’optique de décompresser. C’est sans compter sur la tournure dramatique de la situation que des accidents sanglants se produisent au fur et à mesure que le jeu avance.

Le gendarme de Saint-Tropez (1h et 35min)

Date de reprise prévue le 01 août 2018

Non, vous ne rêvez pas ! La très célèbre saga Le gendarme de Saint-Tropez va renaître de ses cendres car elle sera de nouveau projetée au cinéma l’été qui vient. De quoi ravir les fans du grand Louis de Funès et pourquoi pas, faire connaître son bijou du cinéma français à la nouvelle génération.

Opération Beyrouth (1h et 50min)

Sortie prévue le 30 mai 2018

 Si vous aimez ces films thriller et action américain, Opération Beyrouth vous plaira forcément. Vous y retrouverez le beau Jon Hamm et la très talentueuse Rosamund Pike.

L’intrigue du film se déroule autour d’un couple haut classé souhaitant adopter un orphelin libanais de 13ans, Karim. Catastrophe vient lorsque lors d’une réception, le meilleur ami du diplomate vient apporter des nouvelles inquiétantes sur Karim. Se déroule alors une attaque terroriste et les conséquences seront terribles.

2 commentaires sur “Sortie de film au cinéma pour début mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *