Shanghai : une ville qui n’a pas de repos

Pour les Chinois, la ville de Shanghai est le modèle vivant de la culture occidentale de la vie. Cet endroit représente le changement qui se produit dans le système chinois. C’est une ville très sûre, donc il n’y a pas de police dans les rues (ou du moins vous ne les voyez pas). Les gens participent à des organisations dans chaque quartier, où leurs plaintes et leurs problèmes sont exposés.

Les week-ends, les gens se rassemblent sur la place pour chanter, réciter des poèmes, pratiquer des arts martiaux ou simplement jouer aux cartes ou aux échecs. S’il s’agit de choisir quelque chose à boire, les Chinois préfèrent la bière, ils sont de grands consommateurs de cette boisson, et d’autres, comme le vin par exemple, sont très peu nombreux à la consommer.

Le quartier le plus fréquenté est Xian Tian (“le nouveau monde” en espagnol) en raison de la concentration de pubs, bars, magasins, etc. Un endroit idéal pour passer la nuit.

La vie à Shanghai, en Chine, n’est pas facile, c’est un endroit où l’on travaille beaucoup et il est très difficile de prendre la décision d’avoir un enfant, parce que cela demande beaucoup d’argent.

La nourriture est rare, avec des épices, des épices, des épices, des épices, des odeurs, des saveurs et des formes étranges, et tous les plats sont épicés (même un hamburger Mc Donald´s).

Dans la ville il ya beaucoup d’accidents de la circulation, les rues sont un véritable chaos. Heureusement, les conducteurs chinois sont très habiles à conduire, mais la plupart des gens n’encouragent pas les voitures, car leur entretien coûte très cher. Par exemple, la plaque d’immatriculation de la voiture est la même chose que l’achat d’une nouvelle voiture, et les amendes sont trop chères, mais beaucoup de gens ont encore leur propre voiture et les rues sont surpeuplées, ce qui facilite l’ignorance des panneaux de signalisation.

Avez-vous déjà voyager en Chine ? Racontez-nous quelques anecdotes sur votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *