solo star wars

Une scène supplémentaire pour le spin-off Solo ?

Est-ce que Solo a une scène post-crédit ? Grâce à Marvel Cinematic Universe, et à d’autres films de bandes dessinées qui l’ont adopté maintenant, les scènes post-crédit sont devenues une pratique courante pour les grands films de nos jours. Cependant, les films Star Wars de l’ère Disney ne l’ont pas encore adopté. Alors, est-ce que le film de Han Solo brise cette
tendance ? Nous avons nous-mêmes une réponse, puisque le film a récemment été présenté en première mondiale.

La scène post-crédit de Solo – A Star Wars Story

Attention : des spoils potentiels pour Solo : A Star Wars Story. C’est-à-dire, si vous considérez que savoir s’il y a une scène post-crédit est un spoil. Sans cela, la réponse est non. Disney et Lucasfilm n’ont pas encore emprunté cette voie et ce Star Wars standalone ne comportera aucune sorte de stinger post-credits. Donc, si vous avez besoin d’utiliser la salle de bain après avoir vu Han et Chewie faire leur truc de couple pendant quelques heures, n’ayez pas ‘impression d’avoir besoin de le tenir pendant toute la durée des crédits.

Nos attentes sur le dernier Star Wars

Nous savons que Solo ne comportera pas de scène post-crédit, mais à quoi pouvons-nous nous attendre ? La grande majorité des réactions de la première ont été extrêmement positives jusqu’à présent. Même s’il n’y aura rien après ou pendant le générique, Peter Sciretta de SlashFilm a dit qu’il y a un certain “Marvel-level s***” qui se passe dans le film et qui pourrait indiquer où Lucasfilm se dirige ensuite. Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

À moins que vous ne fassiez partie des chanceux qui ont déjà vu le film, votre supposition est aussi bonne que celle de n’importe qui d’autre, mais il semble que nous avons quelques allusions pour l’avenir. Une autre chose que nous savons, c’est qu’Alden Ehrenreich, qui doit remplacer Harrison Ford, a signé un contrat de trois images avec Lucasfilm, de sorte qu’il pourrait très bien se montrer dans de futurs films Star Wars.

solo star wars

Avec ou sans scène post-crédit, c’est comme si Solo : A Star Wars Story pourrait être le nettoyeur de palais dont de nombreux fans ont besoin après l’expérience divisive que s’avérait être The Last Jedit. Ceci, malgré le fait que Solo ait eu une production très
perturbée. Ron Howard est arrivé après que Phil Lord et Chris Miller (The LEGO Movie) ont été licenciés par Lucasfilm. Il a tourné environ 70 % du film et, miraculeusement, on dirait que le film a bien fonctionné. Finalement, il est clair que ce n’est pas un gâchis et, tout bien réfléchit, c’est assez incroyable.

Peut-être qu’à un moment donné, les nouveaux films Star Wars adopteront des scènes post-crédit. Il y a beaucoup d’opportunités, avec la série de films dans les œuvres des créateurs de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss ainsi que la trilogie à venir de Rian Johnson. Mais pour l’instant, les crédits ne sont que les crédits d’une galaxie très, très lointaine. Solo : A Star Wars Story arrive en salle le 25 mai. Ceci a déjà été rapporté par We Got This Covered.

1 commentaire sur “Une scène supplémentaire pour le spin-off Solo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *