Photos de la saison 2 de la série Westworld : Plus de mystères à découvrir

Westworld revient pour une toute nouvelle saison de délices violents en avril, et une poignée de photos de la saison 2 de Westworld sont arrivés pour que vous soyez obsédé par plus.

La suite de la série Westworld 2

Alors que vous attendez la saison 2 de Westworld, régalez vos yeux de nouvelles images intrigantes, gracieuseté de Entertainment Weekly. Ces 2 photos de la saison 2 sont assez mystérieuses et assez vagues pour soulever une nouvelle série de questions pour le show de HBO. Bien que ces photos de la saison 2 de Westworld n’en disent pas trop long sur la nouvelle saison, si vous avez évité de regarder la première saison jusqu’ à maintenant, vous devriez peut-être vous tenir à l’écart.

L’autre jour, on a appris que plusieurs membres de la distribution présumaient qu’ils allaient mourir à la fin de la saison 1. L’une d’entre elles était Charlotte Hale de Tessa Thompson. Sur cette image, on peut voir Hale bavarder avec Bernard Lowe de Jeffery Wright. À l’arrière-plan, on peut apercevoir des gens en tenue de soirée sale, ce qui indique que cette scène n’ a pas lieu trop tard dans la nuit après la première saison de l’anarchie.

Ici, Dolores d’Evan Rachel Wood et Teddy Flood, souvent tué par James Marsden, s’embrassent dans la friscale lumière du crépuscule. Dolores a un bandoleer de balles, parce qu’elle est sérieuse.

Une autre photo de Dolores montre sa robe très moderne par rapport à sa tenue occidentale habituelle, ce qui soulève toutes sortes de questions. Aussi: elle a l’air très à la mode.
Une autre image montre Maeve (Thandie Newton), le favori des fans, menaçant le pire personnage de l’émission, Lee Sizemore (Simon Quarterman).

Voici encore un autre personnage que nous avons supposé s’être fait virer de la première saison: Stubbs, joué par un des garçons de Hemsworth; je pense que c’est Zeppo Hemsworth (correction: c’est en fait Luke Hemsworth). Stubbs est en train de se rafraîchir avec un buggy à la plage, ce qui sonne plutôt bien en ce moment. Ouvrez-en une froide, Stubbs.

Enfin, voici Ed Harris qui a l’air un peu moins bon à porter que l’Homme en noir.

La saison 2 de Westworld promet d’être plus grande et plus folle que la saison précédente, avec un nouvel ensemble de mystères à explorer. Jeffery Wright parle avec EW de la nouvelle saison, dit Jeffery Wright:

“L’échelle de la saison 2 n’est que folle, littéralement à la porte. C’est tellement plus extensif que la première saison ressemble à un drame de cuisine des Gentils.”

Jonathan Nolan, créateur de la série, décrit la nouvelle saison comme un “voyage vers l’extérieur”:

“Nous voulons avoir l’impression que le spectacle va exploser. La première saison a été un voyage intérieur, c’est un voyage extérieur. C’est une recherche de ce qu’il y a d’autre dans le parc, et de ce qu’il y a au-delà du parc.”

Les premières de la saison 2 de Westworld auront lieu le 22 avril 2018.

1 commentaire sur “Photos de la saison 2 de la série Westworld : Plus de mystères à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *