Les séries TV à découvrir en streaming du moment

Bienvenue à Now Stream This, une colonne dédiée aux meilleurs films en streaming sur Netflix, Amazon, Hulu, et tous les autres services de streaming.

Vous cherchez quelque chose à diffuser ? Vous avez de la chance ! Je viens de compiler une liste de 5 superbes séries et films que vous pouvez regarder en streaming dès maintenant ! Vous trouverez ici l’un des films les plus sous-estimés de 2017 ; un classique de Martin Scorsese ; un drame unique de l’âge d’or ; une comédie musicale mélancolique ; deux documentaires très différents ; l’un des films les plus commerciaux (mais toujours excellents) de Spike Lee ; un film d’action et d’horreur allemand ; et un film d’horreur méchant.

Ce sont les meilleurs films en streaming en ce moment. Mettons le streaming.

Les meilleurs films en streaming à l’heure actuelle

1. Le Professeur Marston et les Femmes Merveilles
Maintenant en streaming sur Hulu

Professeur Marston and the Wonder Women, l’un des films les plus sous-estimés de l’année dernière, est enfin disponible en streaming. Cela signifie que vous n’avez plus d’excuse pour l’éviter (….à moins que vous n’ayez pas Hulu). Angela Robinson réalise ce film drôle, sexy et surprenant sur les gens qui ont aidé à créer Wonder Woman. Luke Evans est le professeur William Marston, professeur d’université et créateur du détecteur de mensonges. Rebecca Hall est son épouse et sa partenaire d’enseignement Elizabeth. Bella Heathcote est une étudiante qui devient l’assistante de Marston….et devient alors quelque chose de beaucoup plus. Les trois entrent dans une relation amoureuse et polyamoureuse – quelque chose qui ne se passe pas très bien avec les autres personnes de l’époque. Au cours de leur relation, William invente Wonder Woman, avec un peu d’inspiration des deux femmes de sa vie. Ce qui aurait facilement pu être un biopic en nombre est au lieu de cela un film vraiment charmant. Et ai-je mentionné que c’est sexy comme l’enfer ? Tout le monde est bon ici, mais Rebecca Hall, l’une des meilleures actrices qui travaillent en ce moment, est vraiment dynamite. Hall doit trouver un équilibre entre son affection pour ses deux amants et la peur d’être découvert par une société de juges.

2. Mean Streets

Maintenant en streaming sur FilmStruck

Mean Streets n’était pas le premier film de Martin Scorsese, mais c’est le film qui l’a mis sur la carte. Grâce à son énergie cinétique et à la réalisation d’un film de fissuration, Scorsese a transformé le quartier de sa jeunesse en un drame criminel brutal et captivant. Chargée d’explosions de brutalité et de culpabilité catholique, Mean Streets suit Charlie (Harvey Keitel), un jeune homme qui veut être bon mais qui est attiré vers un style de vie criminel par son oncle requin-emprunteur, et son meilleur ami Johnny Boy (un très jeune Robert De Niro très sauvage). “Je voulais faire une étude anthropologique : il s’agissait de moi et de mes amis “, a dit Scorsese à propos de Mean Streets. “Je me suis dit que même s’il était sur une étagère quelques années plus tard, les gens le prendraient et verraient que c’est ce que les Italo-Américains – pas le parrain, pas les grands patrons – vivaient comme à l’échelle de tous les jours. C’est à cela qu’ils parlaient et ressemblaient vraiment et ce qu’ils faisaient. C’était le style de vie.”

3.Wild Wild Country

Maintenant, la diffusion en continu sur Netflix

Dans les années 1980, l’enseignant spirituel Bhagwan Shree Rajneesh et ses disciples Rajneeshpuram ont acheté une immense étendue de terre en Oregon. Là, ils ont mis en place leur propre ville qui fonctionne parfaitement, et pendant qu’ils projetaient un air de politesse, les gens du pays n’ont pas très bien accueilli ces étranges étrangers qui arrivaient et mettaient les choses à l’envers. Pendant ce temps, au sein de la secte (ou secte, comme la plupart des gens l’appellent), des forces sinistre étaient à l’œuvre, complotant des crimes allant de l’empoisonnement à la tentative de meurtre. La série documentaire Wild Wild Wild Wild Country de Netflix fait la chronique de cette histoire sauvage et sauvage avec des détails fascinants. Ce qui rend la série si intéressante, c’est la façon dont vos allégeances changent d’un moment à l’autre. Tout d’abord, vous vous trouverez en train de sympathiser avec les disciples de Rajneesh, car ils sont cruellement ostracisés par les habitants des grandes villes. Alors, vous réaliserez que beaucoup des disciples de Rajneesh sont en train de faire des choses infâmes, alors peut-être que vous ne devriez pas avoir autant de sympathie avec eux après tout. Il n’y a pas de vrai noir et blanc ici – seulement des zones grises.

4. The Fits

Maintenant en streaming sur Amazon Prime Video

Peu de longs métrages sont aussi électriques que The Fits d’Anna Rose Holmer. Royalty Hightower, qui fait tant de choses avec si peu de mots, est Toni, une enfant de 11 ans qui s’entraîne comme boxeuse dans son centre récréatif local. Un jour, elle se retrouve transpercée par les Lionnes – un trope de jeunes danseuses qui s’entraînent également au centre récréatif, et se déplacent dans une furieuse progression qui met à honte le coup et l’hameçon de n’importe quel boxeur. Toni rejoint les Lionnes, puis les choses commencent à devenir très étranges. Une à une, les filles de l’équipe commencent à être submergées par des crises étranges et déstabilisantes – leurs yeux se retournent dans leur tête, leur corps se convulse, ils s’écrivent et s’effondrent au sol. Au bout de 72 minutes, Holmer déplie The Fits avec précision, laissant Hightower porter le film sur ses petites épaules. The Fits est un film d’entrée dans l’âge comme peu d’autres, et les cinq dernières minutes sont faites sur mesure pour faire tomber votre tirage au sort.

5. Inside Man sur Netflix

Maintenant en streaming sur Netflix

Inside Man est peut-être le film le plus commercial de Spike Lee, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas une montre d’enfer. Un film de cambriolage follement intelligent, Inside Man met en vedette Clive Owen à la tête d’une équipe de braqueurs de banque. Owen et sa bande ont pris des otages dans une banque de New York, et le policier Denzel Washington est arrivé pour tenter de désamorcer la situation. Mais presque rien ne se passe comme il se doit, mais en même temps, tout se déroule comme prévu. Le scénario du film, gracieuseté de Russell Gewirtz, est plein de rebondissements qui ne semblent jamais forcés et presque toujours payants. De plus, le film est parsemé d’excellentes performances de professionnels chevronnés, dont Christopher Plummer, Willem Dafoe et une Jodie Foster qui vole la scène.