La’Mulan’ de Disney ne sera pas une coproduction avec la Chine.

Récemment, le prochain film d’action en direct de Disney, Mulan, a été enregistré auprès du Bureau du film chinois. Selon les informations publiées par le bureau, le film a été enregistré comme une “production chinoise assistée” au lieu d’une “coproduction chinoise”, ce qui signifie que le film sera traité comme une importation étrangère et ne recevra que 25% des recettes du box-office chinois lorsqu’il sortira dans les salles chinoises. Réalisé par Niki Caro et mettant en vedette l’actrice chinoise Liu Yifei, Mulan devrait sortir en Amérique du Nord le 27 mars 2020.
Billetterie : On prévoit que le ” mourir pour survivre ” atteindra 450 millions de dollars.

Actuellement, des projections en avant-première du prochain film chinois Dying to Survive ont lieu dans toute la Chine. Après avoir observé la réception du film, un directeur de cinéma prédit que le film fera plus de 3 milliards de yuans (450 millions de dollars) à partir de sa sortie en salle. Dying to Survive a fait ses débuts en Chine le mois dernier au Festival international du film de Shanghai et a été acclamé par les festivaliers. A ce moment-là, il était prévu que le box-office du film atteindrait 1 milliard de yuans (150 millions de dollars). Cependant, les projections en avant-première en cours ont renforcé la confiance dans la performance du film au box-office. En savoir plus sur yulechanye

Le parc à thème Suzhou des frères Huayi ouvrira ses portes cet été

Le 2 juillet, Huayi Brothers a révélé que les premières étapes de la construction de son parc à thème de Suzhou sont terminées et que l’ouverture du parc est prévue pour cet été. Comme Detective Dee : The Four Heavenly Kings de Tsui Hark, produit par Huayi Brothers, sortira fin juillet, il est prévu que la section “Empire of the Heaven” du parc, conçue à partir de scènes du film, gagnera en popularité. En 1989, le premier parc d’attractions “Splendid China” a ouvert ses portes à Shenzhen. Depuis lors, environ 2500 parcs à thème ont ouvert dans diverses villes chinoises au cours des vingt-neuf dernières années. Selon le rapport d’Euromonitor International sur le marché mondial du tourisme, les revenus totaux des parcs à thème chinois atteindront 12 milliards de dollars, le nombre moyen de visiteurs quotidiens atteignant 33 millions. Le marché chinois des parcs d’attractions est en passe de devenir le plus grand du monde d’ici 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *