La saison 2 de WestWorld arrive avec ces intrigues

Ce matin, HBO a sorti une nouvelle bande-annonce à couper le souffle pour leur série de science-fiction Westworld, et il semble certain que l’attente d’un an et demi entre deux saisons en vaudra la peine. Dans cette panne de remorque de la saison 2 de Westworld, nous allons regarder de plus près et voir si nous pouvons découvrir des secrets qui pourraient se cacher à la vue de tous.

Westworld saison 2 panne de remorque Jeffrey Wright

Lisa Joy et Jonathan Nolan sont les Showrunners derrière Westworld, et cette bande-annonce s’ouvre avec ce qui semble être un hommage à l’ouverture de Inception, un film écrit et réalisé par Chris, le frère de Jonathan. Comme Dom Cobb de Leo DiCaprio dans ce film, Bernard de Jeffrey Wright se réveille face contre terre dans les vagues.

Mais contrairement à Cobb, Bernard n’est pas dans l’espace de rêve non construit des limbes. Il est dans le parc à thème Westworld, au bord d’un lac plein de cadavres. Fait intéressant, une bande-annonce précédente indique que Bernard conduit une équipe d’agents de sécurité de Delos à ce plan d’eau, alors peut-être que les plans de lui se réveillant sur le rivage ont lieu ailleurs – ou à un autre endroit sur la ligne du temps.

“J’ai rêvé que j’étais sur un océan”, dit-il. “Toi et les autres sur un rivage lointain.”

“Étais-tu avec nous ?” demande Dolores. “Non”, dit Bernard. Est-ce que cette réponse, combinée au fait que nous l’avons vu principalement aux côtés d’humains dans toutes les séquences de la saison 2 de Westworld jusqu’à présent, prouve qu’il ne se battra pas contre le soulèvement de l’hôte ?

Westworld saison 2

On dirait que quelqu’un de Delos a appelé des renforts, et ils prennent cette révolte androïde extrêmement au sérieux. Regardez en haut de l’image. Ils amènent des bateaux, ainsi que toute technologie de géocartographie holographique mise en place au premier plan.

Les fans hardcore de Reddit se sont vite rendu compte que les lignes noires sur la boîte rectangulaire à l’avant droit au premier plan sont un code binaire, et une fois décodé, cela mène à ceci :

“Parce que ce n’est pas tout à fait honnête”, répond Dolores. Elle a vécu assez de mensonges pour des milliers de vies, donc elle est plus que prête pour une bonne dose de vérité.

C’est un sourire sur le visage de Dolores comme si elle était à cheval ? Le personnage a énormément souffert lors de la première saison, donc elle n’avait pas grand-chose à se réjouir. Peut-être que maintenant qu’elle est consciente d’elle-même, les choses commencent à s’améliorer pour elle.

Cela fait environ un an et demi que le Westworld de HBO a terminé sa première saison avec un bang énigmatique et violent. La révolution est dans l’air. Les robots sont en colère et les humains ont l’air….eh bien, humain. Ce qui veut dire facile à tuer.

Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Westworld est arrivée pour taquiner la première du mois prochain. Et si vous pensiez que cet hybride de science-fiction et de western allait devenir moins tordu et moins bizarre et enclin à vous faire tourner la tête, les Showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy sont prêts à vous prouver que vous avez tort.

Comme vous vous en souvenez peut-être, la saison 1 de Westworld s’est terminée avec les robots Hosts qui ont peuplé le parc à thème futuriste immersif de Delos, gagnant en sensibilité et déclarant la guerre à leurs créateurs humains. Robert Ford d’Anthony Hopkins a été abattu. L’homme d’Ed Harris dans Black/William s’est pris une balle dans le bras. L’expression furieuse de Dolores a prononcé mille mots tacites lorsqu’elle a ouvert le feu sur les sacs de viande responsables de sa torture et de son tourment continus.

Et, bien sûr, nous avons vu notre premier aperçu du parc frère de Westworld, Shogunworld. Juste au moment où vous pensiez avoir tout compris, une pièce d’un autre puzzle tombe entièrement sur vos genoux.

Les détails du terrain sur la saison 2 de Westworld ont été joués près du gilet. Après tout, c’est ce qu’un bon joueur ferait et cette série n’est rien si ce n’est pas un bon joueur. On parie qu’on se souciera de ces robots. Il parie que nous serons fascinés par ce futur parc à thème complexe. On parie que nous serons investis dans l’espionnage d’entreprise dans les coulisses de Delos, l’entreprise derrière Westworld. Il parie qu’une émission de science-fiction qui déconstruit les jeux vidéo, les expériences dans les parcs d’attractions et la narration d’histoires peut équilibrer ses grandes idées avec la violence et le contenu sexuel de HBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *