Jurassic World 2 : Les 10 plus grands spoilers du film

Les dinosaures sont de retour dans le monde jurassique : Le royaume déchu, et le réalisateur J.A. Bayona apporte quelques surprises à la franchise Jurassic Park. Nous avons un récapitulatif des plus grands spoilers de Jurassic World 2 – des détails sur les derniers dinosaures génétiquement modifiés, aux retombées potentiellement désastreuses de la fin du film.

Jurassic World : Fallen Kingdom reprend trois ans après la fin de Jurassic World, où la deuxième tentative de construction d’un parc à thème pour dinosaures sur Isla Nublar s’est terminée à peu près de la même façon que la première – avec la mort, la destruction et le chaos. Quand le Royaume Déchu commence, l’île a décidé de prendre les choses en main, car un volcan autrefois inactif est sur le point d’entrer en éruption et d’anéantir toute la vie restante des dinosaures sur Terre. Eli Mills (Rafe Spall), qui représente l’ancien partenaire de John Hammond, Benjamin Lockwood (James Cromwell), demande à Claire (Bryce Dallas Howard) et Owen (Chris Pratt) de retourner sur l’île pour aider au sauvetage des dinosaures – en particulier pour capturer le vélociraptor d’Owen, Blue. Une fois sur l’île, cependant, les choses s’effilochent rapidement.

LE RÔLE DE JEFF GOLDBLUM N’EST QU’UN CAMÉE.

Si vous avez acheté un billet pour Jurassic World : Fallen Kingdom dans l’espoir de voir Jeff Goldblum s’emmêler une fois de plus avec les dinosaures, vous allez être déçu. Goldblum revient en tant que Dr. Ian Malcolm, mais seulement dans deux scènes – les deux montrant Malcolm témoignant en cour en tant que témoin expert. Dans sa première scène, on lui demande si le gouvernement devrait intervenir et envoyer une équipe pour sauver les dinosaures sur Isla Nublar, et le Dr Malcolm fait un peu de bruit quand il dit qu’ils devraient laisser les dinosaures pour qu’ils soient anéantis. Bien sûr, à la fin du film, ses paroles d’avertissement s’avèrent prophétiques, et Fallen Kingdom se termine par un deuxième monologue de Malcolm – celui-ci sur la façon dont l’humanité devra s’adapter à un nouveau monde, où ils doivent coexister avec les dinosaures nouvellement libérés.

CE N’EST PAS UNE MISSION DE SAUVETAGE.

Cette torsion particulière a déjà été complètement gâchée par les bandes-annonces de Jurassic World : Fallen Kingdom, mais pourrait encore surprendre ceux qui ont sauté les remorques. Alors que Lockwood veut en effet sauver les dinosaures et les transporter vers un nouveau sanctuaire, Mills a d’autres plans. Il est secrètement de connivence avec le marchand du marché noir Gunnar Eversol (Toby Jones) pour vendre les dinosaures au plus offrant, et a planifié une vente aux enchères avec les acheteurs internationaux les plus louches et les moins scrupuleux du monde. Mais tandis que les dinosaures valent beaucoup à l’avant, Blue est l’acquisition la plus précieuse de toutes – parce qu’elle peut être utilisée pour créer une nouvelle race effrayante de dinosaures.

HENRY WU CRÉE UN NOUVEAU DINOSAURE.

Apparemment, le Dr Henry Wu (BD Wong) n’a pas encore appris sa leçon quand il s’agit de jouer avec la génétique des dinosaures. Wu a fait sa première apparition dans Jurassic Park, est revenu dans Jurassic World, et est de retour dans Jurassic World : Royaume déchu. Depuis sa dernière tentative de créer un dinosaure hybride entièrement nouveau et génétiquement modifié a si bien fonctionné (R.I.P. Indominus rex), Wu travaille avec Mills pour créer un nouveau type de dinosaure : l’Indoraptor mortel. Ce dinosaure est spécialement conçu pour une utilisation en combat, et peut être entraîné pour localiser une cible marquée par un laser et aller pour la tuer. Cependant, l’Indoraptor est trop difficile à contrôler, et Wu prévoit donc d’utiliser Blue to mother et de former une nouvelle race d’Indoraptor – une qui suivra les ordres humains.

ELI MILLS TUE BENJAMIN LOCKWOOD BENJAMIN LOCKWOOD

Comme Mills a transporté les animaux au domaine Lockwood, Benjamin Lockwood finit par attraper le vent de ce qui se passe et confronte Mills à ce sujet. Malheureusement, Lockwood est sur son lit de malade et extrêmement faible. Lorsqu’il demande à Mills d’appeler la police et de se rendre, Mills prend plutôt un coussin et – en dehors de l’écran – étouffe Lockwood à mort avec. Cela lui permet non seulement de vendre les animaux à des fins lucratives, mais aussi de devenir le tuteur légal de la “petite-fille” de Lockwood, Maisie. Mills vire immédiatement la gouvernante de Maisie, Iris (Geraldine Chaplin), qui est horrifiée d’avoir été forcée de quitter Maisie après avoir élevé “les deux”. De qui d’autre parle-t-elle ? Eh bien….

MAISIE LOCKWOOD EST UN CLONE.

S’il semble un peu étrange de révéler que John Hammond a eu un partenaire dans la création de la technologie derrière Jurassic Park dont nous n’avons jamais entendu parler dans aucun des films précédents, c’est parce que Benjamin Lockwood est un peu comme un retcon. Mais l’explication dans l’univers pour lui n’apparaît que maintenant, c’est que Lockwood et Hammond ont eu une chute massive il y a plusieurs années. Vous pouvez probablement voir cette torsion à un kilomètre de distance, car Lockwood refuse de laisser Maisie voir les photos d’enfance de sa mère. Après la mort de Lockwood, Maisie réussit à prendre une photo de son album photo, qui montre une Iris beaucoup plus jeune tenant la fille de Lockwood – qui ressemble à Maisie. Oui, il s’avère que Hammond et Lockwood n’étaient pas d’accord sur la question du clonage humain, et le fossé entre eux s’est creusé lorsque Lockwood a décidé de cloner sa fille bien-aimée après sa mort.

 

1 commentaire sur “Jurassic World 2 : Les 10 plus grands spoilers du film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *