Jurassic World 2 explore une île explosive pleine de dinosaures effrayés.

Si vous avez faim de nouvelles images de Jurassic World : Fallen Kingdom, ce court-métrage pourrait bien faire l’affaire. Universal Pictures vient de sortir cette nouvelle vision sur la suite très attendue lors de sa sortie en salles le mois prochain. Bien que les nouvelles séquences présentées ici soient relativement brèves, il y a aussi beaucoup à tirer des acteurs et de l’équipe. De plus, c’est de loin l’explication la plus succincte et la plus complète de l’intrigue du film que nous avons eue jusqu’à présent.

Sur cette note, si vous voulez aller dans le Jurassic World : Fallen Kingdom sans savoir exactement comment les actes vont se dérouler, cela peut révéler un peu plus sur votre goût. Cela dit, depuis les débuts de la première bande-annonce, beaucoup pensaient que l’éruption volcanique sur Isla Nublar allait être la plus grande menace et servirait de décor pour ce film. Le réalisateur Jurassic World, Colin Trevorrow, co-auteur et producteur exécutif de la suite, a clairement indiqué que l’éruption volcanique se produit dans la première heure du film.

Ce reportage explique, très brièvement, que Jurassic World et en relation avec Jurassic Park original et comment cette suite va les différencier. Bryce Dallas Howard explique que le premier morceau se percevra comme un film classique au sein de la franchise. Donc, les dinosaures chassent les gens sur une île. Cependant, les choses tournent mal lors d’une mission de sauvetage des créatures de l’île et certains hommes louches les ramènent sur le continent pour les vendre aux enchères dans une maison de fantaisie. Entrez dans le nouvel hybride, l’Indoraptor, qui est créé en utilisant l’ancien ami d’Owen (Chris Pratt) Blue. Le directeur J.A. Bayona dit que Blue est le “cœur” de Jurassic World 2.

Clairement, cette vente aux enchères des affaires de dinosaures ne se déroule pas comme prévu et ils se perdent sur le continent à une échelle massive. Owen et Claire partent en mission pour faire sortir les gens de tout cela et, nous pouvons supposer, mettre des innocents à l’abri du danger. Mais sans parc pour ramener les dinosaures, il semble que, d’une manière ou d’une autre, les dinosaures qui restent devront trouver un moyen de coexister avec les humains. Si l’on pariait, Jurassic World 3, qui a déjà été annoncé, va probablement ressembler plus étroitement à la Planète des Singes.

Ce film va mettre en vedette des effets de dinosaures plus pratiques que nous n’en avons vu depuis longtemps et, même s’il semble que cela pourrait dérailler, il se pourrait que ce film essaie quelque chose d’un peu nouveau dans le cadre de la franchise. Est-ce que tout cela va s’arranger ? C’est difficile à dire à ce stade, mais cette photo du Mosasaurus dans l’océan est encore vraiment cool. Jurassic World : Fallen Kingdom arrive dans les théâtres le 22 juin. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la toute nouvelle fonctionnalité, amabilité de la chaîne Universal Pictures YouTube ci-dessous, pour vous-même.

1 commentaire sur “Jurassic World 2 explore une île explosive pleine de dinosaures effrayés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *