James Bond 25 perd Danny Boyle en tant que directeur

James Bond 25 a besoin d’un nouveau directeur. Danny Boyle (Trainspotting, Sunshine, Slumdog Millionaire) a quitté le projet. La nouvelle, qui n’est pas une bonne nouvelle pour les fans de Bond, est venue par une déclaration laconique qui se lit simplement comme suit : “Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd’hui qu’en raison de différences créatives, Danny Boyle a décidé de ne plus diriger Bond 25”.

A la recherche de nouvel Directeur

Peut-être que Boyle s’est opposé à l’idée d’introduire une nouvelle version d’Auric Goldfinger qui est en fait l’oncle de Bond ou quelque chose comme ça, ou peut-être qu’il a suggéré un thème plus grotesque que celui que Sam Smith a livré pour la franchise moderne Bond point bas, Spectre.

Quoi qu’il en soit, la recherche d’un réalisateur de James Bond est presque aussi délicate que chaque fois qu’il est temps de refondre le rôle lui-même. La franchise a eu de la chance ces dernières années, avec le magistral Casino Royale de Martin Campbell et Skyfall de Sam Mendes. Mendes est revenu pour Spectre, prouvant que personne ne peut diriger son scénario, mais je ne lui en veux pas.

Avant l’arrivée de Boyle, des noms comme Yann Demange (’71), Denis Villeneuve (Blade Runner 2049) et Christopher Nolan (vous savez qui il est) ont été mentionnés en rapport avec le fauteuil du réalisateur, bien qu’il ne soit pas clair si l’une ou l’autre de ces discussions a été sérieuse. Villeneuve en particulier semble être un choix parfait, mais il est sur le point de passer les prochaines années, donc il semble peu probable qu’il reçoive un appel bientôt.&nbsp ;

Il n’est pas clair ce qu’il adviendra du script actuel. Boyle avait co-écrit le scénario de Bond 25 avec John Hodge de Trainspotting. Ne soyez pas surpris si les standbys Wilson/Broccoli Neal Purvis et Robert Wade (qui avait rendu une première ébauche) obtiennent le feu vert.

Bond 25 : A Difference of Creatives est actuellement prévu pour le 8 novembre 2019. Il sera intéressant de voir s’il est capable de faire cette date de sortie alors que les producteurs cherchent un nouveau réalisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *