James Bond 25 Date de libération à Jeopardy en tant que directeur Noms Surface

Ce n’est pas la meilleure semaine pour être fan de James Bond. Après la déception écrasante qu’a été Spectre, il semblait être une bonne nouvelle que Danny Boyle venait non seulement de diriger Bond 25, mais qu’il travaillerait sur le scénario avec John Hodge, collaborateur de Trainspotting. Mais, non seulement elle a plongé l’avenir immédiat de la franchise Bond dans le chaos, mais elle a peut-être aussi mis en péril la date de sortie de Bond.

Date de sortie de James Bond 25

James Bond 25 est maintenant susceptible de manquer sa date de sortie du 8 novembre 2019 (il était prévu de l’ouvrir deux semaines plus tôt au Royaume-Uni), ce qui semble raisonnable compte tenu des productions complexes que sont les films de Bond, avec des lieux de tournage internationaux, des décors d’action massifs et de gros tirages. Le tournage du film devait commencer en décembre, mais à moins de trouver rapidement un nouveau réalisateur, cela semble peu probable. Remplacer un réalisateur est une chose, mais THR indique aussi que la raison du départ de Boyle (comme l’indique la déclaration de “différences créatives” publiée par EON) était le scénario qu’il avait écrit avec John Hodge, alors attendez-vous à ce qu’il soit mis au rebut. Neal Purvis et Robert Wade avaient présenté une version antérieure, mais EON et MGM cherchent un autre scénariste-réalisateur pour remplacer Boyle, ce qui indiquerait qu’ils ne veulent pas revenir à la version précédente, ce qui pourrait ralentir davantage le processus.

THR croit que Bond 25 pourrait passer à une date de sortie été 2020, ce qui en ferait le premier film Bond depuis 1989 à ne pas s’ouvrir dans la traditionnelle fenêtre de sortie de novembre. L’autre possibilité est qu’il pourrait simplement être reporté d’une année complète, à une date de diffusion similaire en novembre 2020.

Le film n’est pas officiellement perdu sa date de sortie

D’autre part, le film n’a pas officiellement perdu sa date de sortie en 2019. Non seulement cela, semble penser qu’un tel discours est “un vœu pieux des distributeurs rivaux” et que tant que Bond 25 commence à tourner dans les 60 prochains jours, tout va bien. Mais si ce que Variety dit à propos de la volonté d’EON de revenir à la case départ avec le scénario est vrai, cette marque de 60 jours semble également être un “vœu pieux”.

Deadline nomme des remplaçants potentiels pour Boyle. Le studio a apparemment approché Jean-Marc Vallee (Dallas Buyers Club, Sharp Objects), et ils s’intéressent aussi à Edgar Wright (qui serait un choix amusant, mais qui semblerait être un longhot), David MacKenzie (le brillant Hell or High Water), et Yann Demange (71, White Boy Rick, et qui était auparavant considéré pour ce travail). La variété ajoute la mission : Impossible – Le nom du réalisateur de Fallout Christopher McQuarrie sur cette liste, et bien qu’il serait un candidat brillant et évident, il semble plus susceptible de poursuivre un projet autonome.

Attendez-vous à ce que cette histoire se développe rapidement au cours des prochaines semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *