Il était une fois à Hollywood – Distribution, date de sortie et détails pour Quentin Tarantino Manson Movie.

Once Upon a Time in Hollywood mettra en scène l’un des crimes les plus téméraires de Tinseltown, les meurtres de 1969 de la famille Manson, à travers la folle – et souvent quasi-historique – lentille de l’écrivain et réalisateur Quentin Tarantino. Ce sera le premier effort de Tarantino depuis The Hateful Eight.

Comme si cette idée n’était pas assez intrigante, Tarantino assemble une distribution étonnante pour le film, avec des noms comme Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Timothy Olyphant, Damian Lewis, Burt Reynolds, Dakota Fanning, ainsi que les joueurs de répertoire du réalisateur Tim Roth, Michael Madsen et Zoë Bell. Tarantino a complété la distribution avec James Remar, Brenda Vaccaro, Spencer Garrett, Martin Kove, Nichole Galicia, Mike Moh, Craig Stark, Marco Rodriguez, Ramon Franco et Raul Cardona.

Le film se déroule à Los Angeles pendant les meurtres de Tate-LaBianca, mais on ne sait pas encore si le film recréera les événements historiques ou s’il les utilisera comme toile de fond pour une autre histoire.

Voici tout ce qu’on sait sur le film :

Actualités sur Il était une fois Sharon Tate 

Alors que le film est presque à un an d’aujourd’hui, nous avons notre première image de Margot Robbie en Sharon Tate. Rocking some’60s chic style, Robbie ressemble à un souffle du passé dans cette officielle encore de son in-caractère, qu’elle a publié sur Instagram.

Dans le film, l’actrice nominée aux Oscars joue Tate, qui était l’une des starlettes les plus vénérées de la fin des années 60, franchissant la ligne entre le symbole du sexe et le style de la maison de l’art, étant donné sa relation avec Roman Polanski. La Vallée des poupées a rencontré Polanski sur son film The Fearless Vampire Killers, et ils se sont bientôt mariés. Leur relation aurait été une source d’inspiration pour le prochain film de Polanski, Rosemary’s Baby. Cependant, la grossesse de Tate est tombée en tragédie lorsque la famille Manson a choisi sa maison un soir pour en faire le lieu d’une série de meurtres. Elle était enceinte de huit mois et demi.

Il était une fois dans Hollywood Date de sortie

Sony a annoncé que Quentin Tarantino’s Once Upon a Time in Hollywood a été reprogrammé pour les salles de cinéma le 26 juillet 2019. Lorsque la vision du réalisateur sur le monde de Charles Manson a été annoncée à l’origine, le film devait sortir le 9 août 2019, le 50e anniversaire des meurtres qui ont mis fin à la génération de la paix et de l’amour des années 1960. Sony n’a donné aucune raison de changer de date.

Actualités sur Il était une fois dans Hollywood

Lena Dunham, Austin Butler, Maya Hawke et l’actrice chilienne Lorenza Izzo se sont jointes au film dans des rôles non spécifiés. Butler peut ensuite être vu dans The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch, qui met aussi en vedette Bill Murray, Tilda Swinton, Adam Driver et Selena Gomez, et récemment en face de Denzel Washington dans la production de Broadway de The Iceman Cometh.Hawke – fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman – a joué le rôle de Jo March dans l’adaptation en trois parties de Louisa May Alcott’s Little Women de la BBC. Elle a également réservé un concert très médiatisé en tant que régulière de la troisième saison de Stranger Things de Netflix. Izzo est un personnage récurrent dans la dernière saison de Hulu’s Casual et sera ensuite vu dans Universal’s The House with a Clock in Its Walls.

Nous avons également notre première image du film, qui dépeint Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans le personnage de semi-joueurs hollywoodiens des années 1960. Dans le film, DiCaprio joue le rôle de Rick Dalton, star de la télévision occidentale en déclin, tandis que Pitt fait le portrait du cascadeur de Dalton, Cliff Booth. Tous deux sont désespérés et en train de sortir pendant l’été 1969, c’est à ce moment-là que le film se passe. Pitt semble aussi assez méconnaissable avec ses cheveux hirsuteux. DiCaprio, quant à lui, va clairement faire du rock dans la mode vintage de la côte ouest.

Détails sur Il était une fois dans Hollywood 

Le réalisateur de The Reservoir Dog et Pulp Fiction a également écrit le scénario, le décrivant comme “une histoire qui se déroule à Los Angeles en 1969, au plus fort du Hollywood hippie”.

“Je travaille sur ce scénario depuis cinq ans et j’ai passé la majeure partie de ma vie dans le comté de Los Angeles, y compris en 1969, alors que j’avais sept ans “, a déclaré Tarantino dans une déclaration (via). “Je suis très excité de raconter l’histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais pas être plus heureux de l’équipe dynamique de DiCaprio et Pitt en tant que Rick & Cliff.”.

Le réalisateur de Inglourious Basterds, The Hateful Eight et les films Kill Bill ont laissé entendre que son neuvième film à venir sera son avant-dernier film.

 

Manson était le leader, et le chanteur principal proposé, de la famille Manson, un groupe marginal d’étrangers qui sont devenus les tueurs de masse les plus célèbres en Amérique. En 1969, ils ont commis une série de meurtres dans la région de Los Angeles, dont l’épouse enceinte du réalisateur Roman Polanski, l’actrice Sharon Tate. Les meurtres ont été brutaux. Tate a été poignardé 16 fois. Manson essayait de déclencher une guerre raciale où il serait chargé des survivants après les retombées. Le crime a choqué l’Amérique et a mis fin à la décennie révolutionnaire. Manson est mort dans un hôpital de Bakersfield à l’âge de 83 ans le 19 novembre 2017.

Il était une fois dans la distribution hollywoodienne

Leonardo DiCaprio, qui a travaillé avec Tarantino sur Django Unchained, jouera Rick Dalton, ancienne star de la télévision occidentale (par opposition aux premiers reportages selon lesquels il serait Manson). Brad Pitt, qui a déjà joué dans Inglourious Basterds, est quant à lui dans le rôle de Cliff Booth, le double cascadeur de Dalton depuis longtemps.

Margot Robbie jouera l’icône des années 1960, Sharon Tate. et épouse de Roman Polanski, le directeur de Rosemary’s Baby, a rendu célèbre le garçon Manson, l’éternel garçon de l’affiche du système pénitentiaire. Tate était enceinte lorsqu’elle a été tuée à son domicile de L.A. au 10050 Cielo Drive en 1969.

Délivrance et la vedette Burt Reynolds joue George Spahn, le propriétaire du ranch qui a loué un terrain à Charles Manson et à ses partisans. C’est aussi la première indication que le film sera plus proche de la mythologie sombre autour de Charles Manson que ne l’ont laissé entendre certains des casting précédents, car Spahn était intergal pour que Manson ait un endroit pour mettre en œuvre son lavage de cerveau et sa haine.

Tarantino se retire également de sa troupe habituelle d’acteurs avec Kurt Russell, Tim Roth et Michael Madsen, qui ont joué ensemble ou séparément dans Death Proof, The Hateful Eight, Pulp Fiction, Kill Bill et Reservoir Dogs, tous des acteurs du film.

Damian Lewis jouera Steve McQueen, l’un des acteurs qui ont défini cool dans les années 60. Keith Jefferson, qui a joué dans The Hateful Eight et Django Unchained, jouera Land Pirate Keith.

Emile Hirsch jouera le coiffeur hollywoodien Jay Sebring, l’une des quatre victimes de Cielo Drive. Dakota Fanning a été choisi pour jouer le rôle de Squeaky Fromme. Clifton Collins Jr. joue s Ernesto The Mexican Vaquero, Keith Jefferson et Nicholas Hammond joueront le metteur en scène Sam Wanamaker. Luke Perry a été choisi comme Scotty Lancer. Timothy Olyphant est aussi dans la famille.

Scoot McNairy jouera Business Bob Gilbert, un personnage de cowboy qui joue dans une émission de télévision occidentale apparemment fictive de la période 1969 du film. Le personnage semble complémentaire de la construction du monde du film, décrit comme “un élément d’une tapisserie de type Pulp Fiction de l’été 1969 à Los Angeles”.

James Marsden a été choisi dans un rôle non spécifié.

Les acteurs du film Spencer Garrett, Martin Kove, James Remar, Brenda Vaccaro, Nichole Galicia, Mike Moh, Craig Stark, Marco Rodriguez, Ramon Franco et Raul Cardona en tant que personnages variés, .

Garrett (The Magicians, Insecure) jouera le rôle d’Allen Kincade, intervieweur pour la télévision. Stark et Remar ont tous deux travaillé avec Tarantino sur Django Unchained, et Stark a également joué dans The Hateful Eight. Kove reprend actuellement son rôle d’icône du karaté dans Cobra Kai, le dérivé du Karaté Kid sur YouTube Red.

 

:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *