Idris Elba en tant que James Bond Rumeur réfuté

Une autre “Will Idris Elba be the next James Bond” rumeur a officiellement terminé son cycle de vie.

Indris Elba

Nous avons la routine en ce moment. Tout d’abord, une source douteuse rapporte que le petit ami d’Idris Elba est sérieusement envisagé pour représenter la prochaine incarnation de James Bond.

Ensuite, l’Internet s’accroche à l’idée parce qu’il est vrai que ce serait vraiment cool. Malgré cela, Idris Elba est un acteur britannique avec une présence à l’écran imposante et qui a l’air bien dans un costume. Hé, si le producteur de télévision Joss Whedon a réussi à réaliser The Avengers, pourquoi n’y aurait-il pas une autre bonne chose de plus à Hollywood ?

Enfin, une nouvelle source sort pour dire “Non, non, non, tout cela a été un grand malentendu et James Bond ne sera plus jamais intéressant après Daniel Craig, bande d’idiots.

Cette fois, c’est le feu rageur du fandom Internet. THR rapporte qu’un représentant du réalisateur Antoine Fuqua a dit que les rumeurs de l’Elbe sont ” toutes des choses inventées “.

Le déclemchement du rumeur

Dans un article du Daily Mail du 9 août, Fuqua aurait dit à Barbara Broccoli, productrice de Bond, qu’elle devrait engager Elba comme prochain Bond. C’est ce qui a déclenché les rumeurs cette fois-ci ;

“Il n’a jamais eu de conversation avec Barbara au sujet de la franchise ou d’un casting “, a déclaré un représentant de Fuqua à THR. “C’est des trucs inventés. Je ne sais pas comment ça a commencé.”

Les sources de l’Elbe ont également déclaré à la publication que personne de Bond-land n’avait tendu la main.

Tant qu’Idris Elba, le concept de James Bond et l’Internet lui-même existeront, nous allons tous continuer à faire cette danse. Elba comme Bond a trop de sens pour ne pas se produire. Ce qui veut dire que ça n’arrivera probablement jamais.

Alors que nous attendons que l’Elbe ne se produise jamais, Daniel Craig est prêt pour un dernier tour dans Bond dans le film de Danny Boyle réalisé par 25e Bond le 8 novembre 2019.

 

:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *