Gotham Saison 5 Date de sortie, Episodes, Story, Story, Villains, and News

Gotham Saison 5 est définitivement en train de se produire !

Gotham Saison 5 a été renouvelée par Fox dans what an “11th hour decision” pour le réseau. Gotham Saison 5 marquera la dernière série d’épisodes de la préquelle Batman de Fox, et l’idée est que cette année sera l’année qui “clôturera” le premier voyage de Bruce pour devenir Batman.

Le renouvellement est un peu surprenant si l’on considère que Gotham n’a pas été à son plus fabuleux – en termes d’audience, du moins – cette saison. Le spectacle a connu une forte baisse du nombre de téléspectateurs au cours de sa quatrième saison, après une première saison relativement forte. Mais ses fans sont loyaux, et son streaming et ses numéros internationaux pourraient être forts. Et il y a quelque chose à dire pour permettre au spectacle de finir sa course, aussi.

Date de sortie de Gotham Saison 5

Le spectacle a toujours été présenté pour la première fois dans la fenêtre de sortie traditionnelle de Fox à la fin septembre, généralement autour de l’équinoxe d’automne. Ce ne sera pas le cas cette année, parce que Fox a le Thursday Night Football de la NFL qui prend de l’espace, le spectacle ne sera pas là avant la mi-saison. Très probablement, nous ne verrons pas la première saison 5 de Gotham avant janvier 2019. Nous le mettrons à jour lorsque nous aurons la confirmation officielle d’une date, mais c’est officiellement un spectacle de mi-saison maintenant.

L’épisodes de Gotham Saison 5 

Camren Bicondova a apparemment dit via Instagram livestream que Gotham Saison 5 se composera de 10 épisodes, et cela semble être soutenu par des mots du TCA.

Histoire de Gotham Saison 5 

Évidemment, il y aura des éléments importants du No Man’s Land impliqués dans la Saison 5 de Gotham. Mais apparemment, il y aura aussi des éléments de Zero Year.

Une chose est sûre, Jim aura sa moustache cette fois-ci. Dans une entrevue avec le producteur exécutif John Stephens a noté que les téléspectateurs dévoués “peuvent s’attendre à une entière satisfaction sur ces points”, ajoutant que “Ben fait pousser ses poils faciaux en ce moment même”.

Les Vilains de Gotham Saison 5 

Un spectacle Batman n’est aussi bon que ses méchants, et la saison 5 de Gotham en apportera beaucoup de nouveaux à la fête.

“Il y a tout un tas de personnages que je veux voir et dont j’ai l’impression que les téléspectateurs en général ne sont pas pleinement conscients, comme Scarface ou Ventriloquist”, John Stephens, producteur exécutif de Gotham. “Il y a une grande version sombre de ce personnage quelque part, que j’aimerais voir sortir. Certains personnages que nous savons que nous voulons voir sont Mère et Orphelin. Nous voulons voir Lady Shiva. Nous allons voir tous ces personnages de la saison 5.”

Nous le mettrons à jour avec plus d’informations sur la Saison 5 de Gotham dès qu’il sera disponible !

 

:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *