Ghostober arrive sur la chaîne Travel Channel

Pourquoi sortir ou traiter cette Halloween alors que Travel Channel diffusera 30 heures de terreurs légères tout au long du mois. Ghost Adventures prévoit de transformer Octobre en Ghostober alors que leur équipe enquête sur un cimetière du Pacifique et laisse le champion de la WWE Chris Jericho lutter contre les créatures des marais dans le bayou. Travel Channel’s “cauldron of spooky, creepy and terrifying programming that will take viewers on a fun, spine-tingling journey across America” commence le samedi 6 octobre à 21 heures.

Une mini-série de 4 semaines

Ghost Adventures présentera une mini-série de quatre semaines qui envoie l’équipe d’enquête paranormale de Zak Bagans, Aaron Goodwin, Billy Tolley et Jay Wasley pour faire le tour du “Cimetière du Pacifique”. La région décrit une région nautique dangereuse dans le nord-ouest du Pacifique. La chaîne présentera en avant-première de nouvelles séries, des émissions spéciales et des épisodes sinistres tout au long du mois. L’événement culmine le soir de l’Halloween avec Ghost Adventures Live, une enquête spéciale de quatre heures en direct à l’intérieur du musée hanté de Zak Bagans à Las Vegas. L’épisode comprendra des invités spéciaux, ainsi que des “objets effrayants qui contiennent des histoires hantées et l’implication des fans”. La chaîne promet que ce sera “l’ultime gâterie d’Halloween”.

“Ancré par notre méga-hit Ghost Adventures, tout le mois d’octobre est une célébration d’Halloween effrayante et sauvage avec le contenu le plus flippant et les plus grandes stars de l’univers paranormal “, a déclaré Jane Latman, directrice générale de Travel Channel, dans un communiqué.

“Entre nos enquêtes en direct et nos nouvelles émissions spéciales,’Ghostober’ n’est pas pour les faibles d’esprit. Ne regardez que si vous osez.”

Chris Jericho : Monster Hunt sera présenté en première mondiale en une heure après le champion du monde et animateur Chris Jericho, à la recherche de créatures légendaires des marais dans le sud de la Louisiane. Scariest Night of My Life racontera à nouveau “des histoires effrayantes de victimes de la mutilation paranormale. La plupart des endroits terrifiants en Amérique mettront en vedette les lieux les plus horribles de la nation.

Les fans peuvent également célébrer “Ghostober” sur TravelChannel.com et sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de TravelChannel.com. Il y aura des sessions de tweeting en direct et en temps réel avec des animateurs d’émissions sur Facebook Live, y compris Zak Bagans et l’équipe de Ghost Adventures.

La chaîne présentera également la toute nouvelle série numérique Friday Night with Gunnarolla, qui suit Andrew “Gunnarolla” Gunadie alors qu’il “embrasse les frayeurs et s’installe dans des endroits effrayants aux États-Unis”, selon le synopsis officiel.

Ghostober Lineup :

La nuit la plus effrayante de ma vie

Scariest Night of My Life raconte des histoires terrifiantes, des histoires vraies de victimes du chaos paranormal. Chaque épisode met en scène trois histoires différentes de personnes qui ont vécu des rencontres surnaturelles qui ont changé leur vie et refroidi leur colonne vertébrale au cours d’une nuit terrifiante. Avec de puissantes recréations remplies de rebondissements et de virages, les spectateurs sont prêts pour une balade paranormale inoubliable. Scariest Night of My Life est présenté pour la première fois le dimanche 9 septembre à 22 h.

Live hanté

Les téléspectateurs sont invités à se joindre à l’action dans Haunted Live, une série d’enquêtes paranormales interactives en direct mettant en vedette les Wraith Chasers du Tennessee, une équipe d’experts en paranormal qui s’appuie sur une combinaison unique de méthode scientifique et de foi spirituelle pour naviguer dans les enquêtes. Chaque semaine, les membres de l’équipe révéleront au public un nouvel endroit hanté et utiliseront leurs compétences, leur technologie et leurs expériences uniques pour saisir des preuves d’activité paranormale dans le cadre d’une enquête paranormale en direct et non filtrée. Grâce à un flux vidéo en direct sur place, les téléspectateurs peuvent suivre toutes les activités “Haunted Live” sur la plateforme Facebook Live de Travel Channel et commenter les résultats en temps réel, orientant l’équipe vers la prochaine étape de l’enquête. Les fans peuvent suivre les pages des médias sociaux de Travel Channel pour l’emplacement secret révélé chaque semaine, et visiter Facebook pour se joindre à une pré-chasse spéciale Q&A avec les Chasseurs Wraith du Tennessee. L’expérience Haunted Live est présentée en première le vendredi 14 septembre à 22 h.

Mystères au Musée – “Spécial : Zodiac Killer”

Don Wildman, passionné d’histoire et aventurier, enquête sur le crime non résolu le plus notoire de l’histoire américaine – les meurtres de Zodiac. Plongeant tête première dans l’affaire, Wildman rencontre un inspecteur à la retraite qui a travaillé sur les crimes, apprend le décryptage par un cryptographe Zodiac, visite un laboratoire d’ADN pour comprendre à quel point les autorités sont proches d’attraper le tueur et apprend une nouvelle théorie sur qui peut être responsable. La première spéciale d’une heure aura lieu le mercredi 3 octobre à 21 h.

Chris Jericho : Monster Hunt (Wt)

Champion de la WWE et célèbre auteur, musicien et podcasteur, Chris Jericho a toujours été fasciné par l’inexpliqué. Aujourd’hui, il est en mission terrifiante pour découvrir la vérité derrière les redoutables créatures des marais que l’on croit habiter dans les marais du sud de la Louisiane. En s’enfonçant profondément dans le bayou, Jéricho cherche des preuves d’une créature légendaire connue sous le nom de Rougarou, et d’une bête de type Sasquatch qui erre dans le marais de Honey Island. Y a-t-il un lien entre ces monstres ? Et qu’en est-il de la malédiction mise sur la région par la tristement célèbre prêtresse vaudou Julia Brown au début des années 1900 ? Jericho est confronté à des preuves convaincantes provenant de témoins oculaires, de preuves physiques et d’une révélation surprenante de l’au-delà de la tombe. La première spéciale d’une heure aura lieu le mercredi 10 octobre à 22 h.

Ghost Adventures – “Cimetière du Pacifique”.

Dans cette mini-série spéciale en quatre parties, Zak Bagans, Aaron Goodwin, Billy Tolley et Jay Wasley se dirigent vers le ” cimetière du Pacifique ” – une région nautique dangereuse dans le nord-ouest du Pacifique où l’eau douce du fleuve Columbia rencontre l’océan Pacifique. L’océan a fait des milliers de naufrages et d’innombrables victimes, tandis que des morts inexpliquées, des maladies, des incendies et des meurtres ont eu des répercussions sur les zones situées autour de la côte.

L’enquête emmène l’équipe dans de multiples lieux hantés – depuis les tunnels souterrains tissés sous la ville d’Astoria, en Oregon, et l’auberge Norblad de la ville portuaire jusqu’à la base militaire de Fort Stevens à l’extérieur de la ville où l’on croit que des entités dangereuses hantent divers sites. La Mini-série en quatre parties sera présentée en première le samedi 6 octobre à 21 h.

Aventures fantômes en direct

Cet Halloween, joignez-vous à l’équipe de Ghost Adventures pour l’ultime soirée d’Halloween – une enquête en direct de quatre heures à l’intérieur du musée hanté de Zak Bagans à Las Vegas. A l’occasion du premier anniversaire de son ouverture, Bagans et l’équipe de “Ghost Adventures”, accompagnés d’invités spéciaux, enquêteront sur le musée qui contient des centaines d’objets hantés, dont certains sont si effrayants et puissants qu’on ne peut même pas les toucher. C’est l’une des attractions les plus terrifiantes de l’histoire du paranormal. Grâce à un flux vidéo en direct sur place, les téléspectateurs peuvent suivre toutes les activités “Ghost Adventures Live” sur la plateforme Facebook Live de Travel Channel et commenter les résultats en temps réel. Les fans peuvent suivre les pages des médias sociaux de Travel Channel pour des cadeaux excitants et participer à une session spéciale pré-Ghost Adventures Live Q&A avec Zak Bagans et l’équipe. L’enquête de quatre heures en direct est présentée en première le mercredi 31 octobre à partir de 20 h.

Survivant paranormal

Paranormal Survivor vous emmènera à travers des rencontres terrifiantes de la vie réelle avec le surnaturel. Écoutez ceux qui ont fait face à ces esprits redoutables – et regardez des recréations dramatiques qui attirent les gens sur les scènes de ces affrontements déchirants. La nouvelle saison de Paranormal Survivor débute le dimanche 9 septembre à 21 h HE.

Les endroits les plus terrifiants en Amérique

Aie peur. Ayez très peur. Le mal se cache dans tous les coins du pays. La plupart des endroits terrifiants en Amérique vous emmène dans un voyage traître à travers les lieux les plus horribles de la nation. Partez à la découverte des auberges et des auberges les plus cool, et visitez les villes fantômes de la vie réelle, de sorte que les frissons maudits couleront le long de votre colonne vertébrale. Joignez-vous à nous alors que nous nous arrêtons aux attractions les plus effrayantes du pays, ce qui vous donnera l’impression d’être un enfant aux yeux écarquillés et effrayé, et qui nous fera découvrir les forêts, les forts et les autoroutes les plus effrayants. Les endroits les plus terrifiants sont présentés en première le dimanche 30 septembre à 23 h.

Ghost Adventures’ “Graveyard of the Pacific” en première le samedi 6 octobre à 21 h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *