Game of Thrones Season 8 Date de sortie Fenêtre de date de sortie, Spoilers, Cast, Episodes, News, Story, et Finale Details

Tous les hommes doivent mourir. Cette horrible tournure de phrase est tout aussi inévitable pour les émissions de télévision aux cheveux platine comme notre cher jeu de trônes que pour les membres de House Stark et Lannister. Mais c’est toujours difficile à accepter, surtout si vous avez déjà été fidèle à la plus grande série de HBO de tous les temps.

Néanmoins, il y a aussi de bonnes nouvelles dans la neige puisque la dernière saison de Game of Thrones pourrait se composer uniquement de longs métrages. Pour le contexte, le seul épisode du jeu des Trônes pour courir aussi longtemps était le final de la saison 7, qui a à peine réussi le montage à 80 minutes à plat. Il y a donc de bonnes et de mauvaises nouvelles à anticiper au fur et à mesure que notre montre continue ;

Voici tout ce que vous devez savoir…..

Game of Thrones Saison 8: Date de sortie

Game of Thrones Saison 8 semblait prêt à arriver au premier semestre 2019, d’après les déclarations faites par Casey Bloys, président de la programmation de HBO, lors de la tournée de presse d’été de TCA. Mais maintenant, il semble que nous devrons peut-être attendre un peu plus longtemps.

Le superviseur des effets visuels de Game of Thrones, Joe Bauer, a déclaré : ” Dans deux ans, nous serons admissibles aux travaux de la Saison 8…que nous commençons tout juste maintenant. Il ajoute qu’ils travaillent sur la saison 8 VFX “jusqu’en mai 2019”, ce qui veut dire qu’il faudra peut-être attendre l’été pour que la dernière saison arrive.

Game of Thrones Season 8 Spoilers 

Bien sûr, la série filmée à Belfast, en Irlande, qui est sa base d’opérations, bien que certains scouts aient été repérés dans des châteaux familiers en Irlande, ainsi que l’amphithéâtre romain en Espagne qui se tient comme le “Dragonpit” dans la finale de la saison 7 du jeu des trônes.

Nos amis de chez nous pour la première fois. Apparemment, HBO se penche maintenant vers ce dernier. Donc Benioff et Weiss veulent probablement montrer enfin la neige tombant sur King’s Landing et d’autres endroits, et utilisent l’Europe du Nord en conséquence. C’est une bonne nouvelle pour Starks, car l’hiver est une période pour les loups.

De même, de nouveaux décors pour Winterfell et King’s Landing ont été construits à Belfast. Le premier comprend de nouveaux remparts et murs pour mettre en valeur la fortification de la maison ancestrale Stark de Winterfell…. ainsi qu’un nouveau fossé en construction. Cela peut suggérer qu’il y aura une bataille épique devant les murs de Winterfell entre les vivants et les morts, ce qui n’est pas trop surprenant quand on considère la saison 7 conclue avec les Marcheurs Blancs qui se dirigent plein sud.

Le fait qu’ils construisent aussi des décors de quartier de King’s Landing à Belfast est intriguant, cependant, puisque cela n’a jamais été fait étant donné que le spectacle utilise souvent seulement des lieux réels en Croatie pour King’s Landing….. Mais si peut-être une bataille (ou une émeute ?) est d’éclater dans la capitale, il serait peut-être mieux d’avoir des décors pour, ahem, brûler, brûler…..

Game of Thrones Saison 8 Cast

Vraisemblablement, tous les favoris des fans qui ont survécu à la fin de la saison 7 seront de retour pour la finale du jeu des Trônes dans sa dernière année. Cependant, quelques joueurs d’arrière-plan intéressants sont également en train d’apparaître.

 que le plan est pour son personnage Iron Banker, Tycho Nestoris, de revenir pour deux épisodes de plus dans la saison 8. Pour ceux qui ont besoin d’un rafraîchissement, l’acteur et co-créateur Sherlock joue le banquier de Braavosi qui soutient Cersei Lannister dans sa guerre actuelle. Compte tenu des événements de la fin de la saison 7, il vérifiera son investissement au fur et à mesure que les choses avancent dans leur phase finale.

Les épisodes de Game of Thrones Saison 8 

Le premier épisode est écrit par Dave Hill, qui est assistant et rédacteur en chef de Benioff et Weiss depuis la saison 2. Hill a déjà écrit trois épisodes de Game of Thrones, dont le cinquième épisode de la saison 7, “Eastwatch”, ainsi que “Home” en 2016, et “Sons of the Harpy” en 2015.

Le deuxième épisode sera écrit par Bryan Cogman, qui est producteur de la série depuis 2014 et dont le générique remonte à la première saison 2011 où il a écrit “Cripples, Bastards, and Broken Things”. D’autres épisodes notables qu’il a écrits sont “Oathkeeper”, “The Laws of Gods and Men” et l’infâme “Unbowed, Unbent, Unbent, Unbreken”.

Les quatre derniers épisodes ont tous été écrits par David Benioff et D.B. Weiss. C’est bon d’être le roi.

Comme la vue d’un dragon volant au-dessus d’un champ de bataille, la liste des réalisateurs est une belle vue puisque Miguel Sapochnik est de retour dans la série. Aye, le barreur de ce qui pourrait être encore les deux heures les plus cinématographiques de Game of Thrones, les dernières heures de la saison 6 de “The Battle of the Bastards” et “The Winds of Winter”, revient à la barre des épisodes multiples. Pourtant, la chose la plus intrigante pourrait être que l’épisode final ne sera réalisé ni par Sapochnik ni par d’autres piliers de la série préférés des fans comme Alan Taylor, David Nutter ou Neill Marshall. Non…. les Showrunners David Benioff et D.B. Weiss le réaliseront eux-mêmes !

HBO n’a pas encore révélé qui réalisera quel épisode au-delà de Benioff et Weiss à la barre de la série finale – ils ont déjà réalisé de tels épisodes, comme la première de la saison 4 de crackerjack, “Two Swords” – mais nous savons que les deux seuls autres réalisateurs prévus pour la saison 8 sont Sapochnik et David Nutter. Nutter a lui-même réalisé six heures de Game of Thrones, dont le désormais légendaire épisode “The Rains of Castamere” dans l’avant-dernière heure de la saison 3. En d’autres termes, il a visualisé vos larmes en créant le Mariage Rouge.

Cependant, grâce à DP’d pour les deux épisodes de la saison 6 de Sapochnik susmentionnés) que le réalisateur préféré des fans sera helming deux épisodes pour la saison 8 : épisode trois et épisode cinq. Alors que le meilleur épisode de Sapochnik, “The Winds of Winter”, n’a pas eu de batailles majeures, nous soupçonnons le fait qu’il n’en fait que deux, ce sont les deux épisodes qui tenteront de rivaliser avec “The Battle of the Bastards” pour un spectacle médiéval grinçant.

Cela laisse également à Nutter la barre pour les épisodes un, deux et quatre.

Histoire de Game of Thrones Saison 8 

Nous sommes entrés dans les détails sur ce que nous attendons du jeu des trônes Saison 8.

Cette lutte sera sans aucun doute ce dont traite la plupart des six derniers épisodes. Cependant, je suis déjà heureux d’annoncer qu’il est maintenant évident que ce n’est pas la véritable fin de la série. Jon Snow a appelé l’Armée des Morts le seul ennemi qui compte, et il a raison de craindre les zombies pour de simples humains. Pourtant, le monde de George R.R. Martin n’a jamais été la Terre du Milieu. D’où la raison pour laquelle il ne pourrait jamais vraiment s’agir uniquement des forces du bien en surmontant les forces du mal dans une bataille épique à la frontière du Mordor. Alors que J.R.R. Tolkien a inclus le “Scouring of the Shire” comme l’une de ses nombreuses épilogues dans Lord of the Rings (qui est peut-être la seule chose de substance que Peter Jackson a coupée de ses adaptations cinématographiques), il est maintenant évident que Martin, et Benioff et Weiss, font des escarmouches et des vacuums d’après-guerre une partie critique de l’histoire principale.

Une chose qui a été confirmée est que la saison mettra en vedette une scène de bataille massive. Il a passé 55 jours de tournage principal sur une bataille majeure, qui a été filmé à la base de Moneyglass en Irlande du Nord. Pour un contexte qui est plus long que n’importe quelle bataille majeure filmée pour l’épopée du câble premium. Ni “Battle of the Bastards”, ni “Blackwater”, ni “Watchers on the Wall” ne se comparent. Attendez-vous donc à quelque chose de vraiment épique, d’autant plus que nous savons que Moneybase est depuis longtemps l’endroit où les décors pour Winterfell ont été construits ;

Finale de la Saison 8 de Game of the Thrones

Alors que la saison 7 de Game of Thrones s’est avérée être la plus grande année à ce jour pour le fleuron de HBO, du moins en termes d’audience, il est juste de dire que c’était aussi l’une des entrées les plus frustrantes. Le tracé de la saison entière a fui presque un an plus tôt, et les images de paparazzi ont été gâchées des mois avant que Daenerys Targaryen et Jon Snow se rencontrent sur les falaises de Dragonstone (sans parler des scripts piratés et des épisodes qui ont fui accidentellement des jours plus tôt pendant la saison en cours).

Il n’est donc pas trop surprenant que HBO et les Showrunners David Benioff et D.B. Weiss prennent des mesures supplémentaires pour que la dernière saison de Game of Thrones soit aussi libre de spoiler que possible. Cela inclut, selon Casey Bloys, président de la programmation de HBO, le tournage de multiples fins à la saga épique.

Pourtant, … Ce qui ne devrait surprendre personne.

En parlant au Moravian College (), Bloys a dit : “Je connais le jeu des trônes, la fin, ils vont tourner plusieurs versions, donc personne ne sait vraiment ce qui se passe. Il faut le faire sur une longue émission, parce que quand on tourne quelque chose, les gens le savent. Ils vont tourner plusieurs versions pour qu’il n’y ait pas de réponse définitive jusqu’à la fin.”

Cela dit, Maisie Williams a rejeté l’idée de filmer des fins multiples étant donné le budget important de la série tout en discutant sur le talk-show de Jimmy Kimmel.

Williams fait valoir un point fort. Cependant, il y a des photos fixes qui auraient beaucoup plus de sens si elles étaient faites pour la partie la plus enragée de la base de fans afin de tirer les mauvaises conclusions.

À l’heure actuelle, nous savons que la production de Game of Thrones est de retour à Séville, en Espagne, qui servait auparavant de toile de fond pour King’s Landing lors de la septième saison. C’est là que se trouvait la séquence Dragonpit de la fin de la saison 7, et les potins suggèrent que le lieu “Dragonpit” à Itálica est de nouveau utilisé.

Dans cette veine, il y a eu beaucoup de débats sur la façon dont la huitième saison se terminera… et pourtant, nous savons que d’autres rumeurs non fondées persistent, à savoir que c’est le lieu de tournage final pour la Saison 8. Certes, cela semble être une perspective intrigante pour mettre fin à la photographie principale en Espagne, par opposition à la base d’opérations de Belfast, en Irlande du Nord, qui dure depuis une dizaine d’années. De plus, nous savons qu’Emilia Clarke sera de retour à Belfast et sur le plateau dans un futur proche. Pour le disque, elle n’est pas à Séville… probablement parce qu’elle fait aussi la promotion. (L’écran bleu peut faire de la magie pour les prises de vue d’insertion….)

Pourtant, ce tweet énigmatique de la star de Sansa Stark, Sophie Turner, semble indiquer que c’est le dernier jour de tournage…. du moins pour Mme Turner.

– Sophie Turner (@SophieT)

Alors que nous préférons normalement n’inclure que des choses un peu plus concrètes, nous avons pensé que les lecteurs aimeraient savoir que Game of Thrones a potentiellement pris sa révérence finale et a suivi Ned dans le pays non découvert au-delà.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *