films tristes

Top 5 des films tristes qui vous feront pleurer

Voici mes 5 meilleurs films qui me font pleurer, moi et tous mes amis. La plupart sont attendus et beaucoup de gens seront d’accord avec moi. Donc, si jamais vous avez besoin de tout laisser sortir, alors regardez ces films. Les spoilers sont dans les descriptions, alors soyez avertis.

1. “The Fault in our Stars”.

The Fault in our Stars est un film émouvant sur le cancer. Je sais que ça a l’air triste, mais la plupart du temps, c’est mignon et heureux. Ça ne l’est pas jusqu’à la fin, quand les larmes commencent à tomber. La plupart s’attendent à ce que, puisque Hazel est vraiment malade, c’est elle qui mourra à la fin, mais vers la fin, nous découvrons tous que ce n’est pas Hazel, mais bien Augustus, qui est vraiment malade et mourant. Puis, quand Gus lui fait lire son éloge funèbre pour qu’il puisse l’entendre avant sa mort, et quand elle lit la lettre qu’il a écrite à son sujet et combien il l’aime, c’est dévastateur qu’ils aient eu une histoire aussi merveilleuse et merdique.

2. “Marley et moi”

Ce film est un peu donné : l’histoire et la vie d’un chien et de sa famille, de l’époque où il était un chiot et a dû apprendre à obéir, jusqu’au moment où ils ont eu des enfants et où ils ont commencé à grandir. Ce chien célibataire grandit et vit avec sa famille jusqu’à la fin. Quand il meurt, on peut entendre les sanglots des gens qui le regardent. Non seulement il meurt, mais il en est arrivé au point où ils ont dû l’abattre, et toute la scène est devant la caméra pour que le public puisse la regarder en larmes. Cette histoire de vivre longtemps avec un chien est quelque chose que j’ai fait. Je n’ai pas vécu une vie avec des enfants et un chien, mais j’ai vécu avec un chien et j’ai dû l’abattre plus tard parce qu’ils souffrait trop. C’est la chose la plus difficile, rendant tout cela tellement pire à regarder.

3.’Eight Below’

Il y a des films que je refuse de revoir et celui-ci en est un. Une meute de chiens est séparée de leurs propriétaires ET ils n’ont pas pu tous retrouver le chemin vers leur maison. Comme je ne l’ai pas vu depuis si longtemps, je ne me souviens pas de grand-chose de ce film. Je me souviens de quelques scènes où un chien mourait et les autres refusaient de les quitter. Vu que que j’ai vu cela en conduisant sur une route, et d’autres histoires, le fait que les chiens et les animaux font cela est bouleversant.

4. “Toy Story 3”.

Oui, tous les films Toy Story de Disney Pixar sont tristes, mais plus particulièrement Toy Story 3. Ils sont séparés de leur propriétaire et travaillent ensemble pour retrouver le chemin du retour à la maison. Puis il les donne à un nouveau propriétaire pour continuer à être jouer- même Woody. C’est encore plus triste, car j’ai le même âge qu’Andy quand il a donné tous ses jouets.

5. “Vice Versa”.

films tristes

En particulier une partie dans Vice Versa : surtout quand Bing-Bong se sacrifie pour Joy et Riley. C’est encore une fois relatable, puisqu’il était son ami imaginaire et puis fût ensuite oublié. Les larmes coulent à chaque fois. Je ne me souviens pas de mes amis imaginaires quand j’étais enfant, et tout ce film vous fait penser à ce qui se passe aussi dans la vie des gens ainsi qu’aux émotions qui contrôlent votre vie. Bien sûr, tout le monde voudrait que ce soit Joy, mais dans de nombreux cas, y compris le mien, ce n’est peut-être pas le cas.

2 commentaires sur “Top 5 des films tristes qui vous feront pleurer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *