Desperados 3 – Bande-annonce et date de sortie

Culte série de stratégie classique est enfin ressuscité. Voici la première bande-annonce de Desperados III.

Tandis que Desperados III est publié par THQ Nordic, il est développé par Mimimi (le studio responsable de l’incroyable titre de stratégie, Shadow Tactics : Lames du Shogun). Si vous êtes familier avec Desperados et l’ensemble du travail de ce studio, vous comprendrez pourquoi les fans des deux sont si excités.

En ce qui concerne Desperado’s III

Il semble que cela ne va pas trop varier par rapport aux jeux originaux en termes de prémisses et de gameplay. Il suit le cow-boy John Cooper et sa bande de hors-la-loi alors qu’ils errent dans l’Ouest et font des choses hors-la-loi. En cours de route, ils recruteront de nouveaux membres de gang qui apporteront leurs propres spécialités et capacités au parti. THQ Nordic a déclaré que le titre est influencé par le premier jeu de la série (Desperados : Wanted Dead or Alive), mais ce n’est pas un remake de ce jeu.

En fait, il y a pas mal de nouveautés dans ce titre qui valent la peine de s’enthousiasmer. La plus grande de ces caractéristiques est l’introduction de “zones civiles” qui offrent à votre bande de hors-la-loi une sorte de port sûr. Dans ces zones, ils peuvent se promener et participer à diverses activités. Vous serez même en mesure d’acquérir de nouvelles quêtes en écoutant les problèmes des PNJ dans ces domaines.

Comme Rock, Paper, Shotgun le souligne dans leur Gamescom 2018, Desperados III emprunte beaucoup à la série Hitman. Les cibles peuvent être éliminées de diverses façons, notamment par la mise en place de tueurs environnementaux qui font passer les meurtres pour des accidents. Tout cela est très prometteur.

Des cibles variés

Bien sûr, Desperados III n’est pas seulement de prendre des cibles uniques. En dehors de ces zones, vous pouvez vous attendre à ce que Desperados III fournisse le même type de stratégie basée sur l’escouade qui vous oblige à naviguer dans diverses zones isométriques afin d’atteindre une variété d’objectifs (ce qui implique généralement d’éliminer quelques personnes qui se mettent en travers de votre chemin).

Nous sommes incroyablement excités par le retour de cette franchise et attendons avec impatience sa sortie sur PC, Xbox One et PS4 dans le courant de l’année 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *