Des indiscrétions sur la série Demain nous appartient

Lancé au cours de l’été 2017, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient est un vrai succès. À tel point qu’une déclinaison en prime time a vu le jour. TF1 rêvait d’avoir sa saga familiale avec de multiples acteurs et des rebondissements qui captureraient les téléspectateurs chaque soir. Demain nous appartient malgré les spoilers est aujourd’hui une série qui reflète parfaitement notre société.

La fiction française ne s’est jamais aussi bien portée

TF1 a mis le paquet côté comédiens, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, Lorie Pester et toute une pléiade d’acteurs tout aussi connus. La série crée ainsi régulièrement l’événement en faisant venir d’autres comédiens en « guests » comme Mimie Mathy, Bruno Madinier, Frédéric Bel ou Vanessa Demouy qui elle semble s’être installée pour plus longtemps. Depuis le lancement le 17 juillet 2017, TF1 prenait le pari fou de se lancer dans un feuilleton sur la durée. Cette stratégie a été payante. De nombreux téléspectateurs attendent chaque soir à 19h20 le nouvel épisode de leur feuilleton préféré.

La série a de beaux jours devant elle

Après le retour de Maud Backer (Anna), celui d’une autre actrice phare de la série vient d’être confirmé à TF1. Lorie Pester reviendra prochainement dans cette série quotidienne. On se demande comment vont se passer les retrouvailles de la policière avec Karim, Martin et Georges. Maud va réintégrer la série dès le 28 décembre prochain. Beaucoup de choses ont changé depuis son départ. Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sont en instance de divorce, sa nièce Céleste est née. Deux autres acteurs vont également rejoindre le casting, Nicole Calfan, qui sera la mère de Samuel, et l’ex-femme de Renaud Dumaze et Alexandra Naoum qui se glissera dans la peau de la nouvelle serveuse du Little Spoon. De nouvelles aventures attendent tous ces acteurs pour le grand bonheur des téléspectateurs.

:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *