Le dernier épisode de Game Of Thrones s’annonce déroutant

Ce n’est pas une nouvelle. La dernière saison de la série phénomène Game of Thrones est en cours de production. Une page va se tourner pour la série HBO Dark Fantasy. Le final vous laissera-t-il sans voix ? La conférence INTV de Jérusalem pour nous mettre quelques information sous la dent.

Des morts dans le final de Game Of Thrones ?

Alors que la dernière saison devrait être diffusée au cours de l’année 2019 aux Etats Unis, toutes les spéculations vont bon train. Nous avons déjà tous un peu peur de dire au revoir à nos personnages et dragons préférés et de ne jamais retrouver les septs royaumes.

En pleine confusion des fans, Francesca Orsi, la vice-présidente HBO section drames nous dévoile quelques brides d’informations. Nous allons être choqués face à un raz de marée de décès et de moments bouleversants.

Attention, risque de spoilers quand la demoiselle dévoile : “La lecture du dernier épisode a été un très grand moment de nos vies et de nos carrières. Aucun des acteurs n’avait reçu le script à l’avance et, un par un, ils sont tombés sur leurs morts. À la fin, au moment des derniers mots du scénario, les larmes ont commencé à couler. Et puis, il y a eu des applaudissements pendant un quart d’heure.”

Une jolie façon de se jeter des fleurs mais qui doit toutefois être prise avec des pincettes. Il vaut mieu attendre avant de commencer à sortir les mouchoirs.

Un spin off de la série phénomène déjà en conception

Pour les fans déjà nostalgique de la série, pas de panique ! En effet, une suite colossale est déjà en cours de conception par la production de HBO. Pas moins de cinq spin-off sont donc en cours d’écriture pour garder l’univers magique et médieval propre à la série et si cher aux fans.

Cette série dérivée s’annonce déjà grandiose puisqu’un budget de 50 millions d’euros pour une saison semble très insuffisant pour Francesca Orsi. Nous avons déjà hâte, les producteurs ne cesseront jamais de nous en mettre plein les yeux.

2 commentaires sur “Le dernier épisode de Game Of Thrones s’annonce déroutant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *