captain marvel

Des nouvelles du nouveau film Capitaine Marvel

L’univers cinématographique de Marvel se prépare à d’énormes changements au cours des prochaines années. Avengers 4 clôturera la phase actuelle de la MCU et inaugurera une ère qui mettra fin à certains des super-héros les plus aimés de tous les temps. Cela signifie que nous allons avoir besoin de nouveaux héros pour prendre la relève, et c’est là que Captain Marvel entre en jeu, ainsi que Black Panther et Guardians of the Galaxy. Kevin Feige a confirmé qu’il a été question d’amener Mme Marvel à la MCU.

Une interview confirme l’arrivée du nouveau super héros

Dans une nouvelle interview, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a révélé à Husam Asi, de la BBC Arabic, que Mme Marvel est en cours d’élaboration et pourrait très bien se lancer dans le développement après la sortie de Captain Marvel. Feige a déclaré que le projet est ” définitivement en cours d’élaboration “, ce qui est une façon bizarre de l’exprimer. Cependant, c’est une énorme
nouvelle pour les fans de Marvel Comics. Feige avait ceci à dire.

“Nous faisons Captain Marvel en ce moment même. Le capitaine Marvel est en train de tirer avec
Brie Larson.

Mme Marvel, qui est un autre personnage de la bande dessinée, le héros musulman inspiré par Captain Marvel, est en quelque sorte dans les travaux. Nous avons des plans pour cela une fois que nous aurons présenté le Capitaine Marvelto au monde.” Kamala Khan, alias Mme Marvel, est un personnage pakistano-américain préféré des fans de Marvel Comics. Elle a été introduite pour la première fois en 2014 à la suite de la sortie des Terrigen Mists d’Inhumains.

captain marvel

À son tour, Khan a reçu ses pouvoirs de changement de forme pour lesquels elle est la plus connue. Elle peut étirer ses membres à des longueurs incroyables ainsi que grandir ou rétrécir jusqu’à des tailles incroyablement petites. Carol Danvers, alias Captain Marvel est la plus grande inspiration de Kamala Khan.

Beaucoup de rumeurs sur le prochain film Marvel

Il y a beaucoup de buzz autour du film Captain Marvel, et pas seulement parce qu’il aide à organiser les événements dans Avengers 4. Le film, mettant en vedette Brie Larson, est réputé pour être un changement de jeu ainsi qu’un film qui change et révolutionne le genre du film de bande dessinée dans son ensemble. Maintenant, ce sont de grosses réclamations, mais si c’est vrai, elles pourraient faire un long chemin dans la mise en place du MCU pour l’arrivée de Mme Marvelin dans un avenir proche. Et il faut aussi se dire que avec le rachat de la Fox cela devrait faire bouger pas mal de chose.

Pour l’instant, le MCU a Ant-Man 2 en tête, qui sortira en salle en juillet. Le capitaine Marvel sera libéré le 8 mars 2019, soit quelques mois seulement avant que Avengers 4 ne soit libéré. Et Avengers 4 est le plus grand sur lequel les fans spéculent le plus. Quel rôle important Carol Danvers jouera-t- elle dans le film ? Si l’un de ces rapports récents est vrai, elle aura un rôle assez important à jouer lorsque Avengers 4 passera à l’écran. J’espère que d’autres nouvelles de Mme Marvel seront bientôt publiées, mais d’ici là, vous pouvez visionner une vidéo de Kevin Feige parlant du projet et de sa place dans le MCU ci-dessous, grâce au compte Twitter en arabe de la BBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *