Avengers Infinity War, une réussite au box-office la sortie de la semaine

Dans le monde du cinéma, l’étape « sortie de film » est toujours classée comme étant un évènement plus que marquant. Lorsqu’on est fan c’est même l’étape de vie du film qu’il ne faut absolument pas rater. Pour les fans de Marvel par exemple, la sortie d’Avengers Infinity War a été l’apothéose de tout ce qu’ils vénèrent depuis des lustres.
Chers lecteurs, sachez avant toute chose que ceci n’est pas un article spoil, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Avengers Infinity War : un casting de stars

Ce n’est nouveau pour personne, la saga cinématographique Avengers nouvelle génération a toujours habituée ses fans à un casting riche en superstars.

  • Robert Downey Junior : Iron Man
  • Chris Hemsworth : Thor
  • Scarlette Johansson : Veuve noire
  • Zoe Saldana : Gamora
  • Vin Diesel : Groot
  • Benedict Cumberbatch : Docteur Strange
  • Elizabeth Olsen : Sorcière rouge
  • Chris Pratt : Star-Lord
  • Chris Evans : Captain America

Bien entendu, cette liste d’acteurs est loin d’être exhaustive mais on y voit figurer la plupart des superstars du film. Cependant, est-il juste de dire que ce sont les acteurs qui font forcément la notoriété et le succès fulgurant du film ? Que nenni ! Sûrement pas ! Bien entendu, les acteurs portent le film, mais le scénario et tout le staff ont contribué à cette réussite.

Pourquoi Avengers Inifinity War mérite tout cet engouement ?

C’est vu et ça a été revu de par le monde depuis le 25 avril : Avengers Inifinity Wars a secoué les fans de Marvel dans les salles et un peu partout. Une semaine après, on a encore du mal à vraiment s’en remettre, non il n’y a aucune exagération dans ces paroles.
En quelques mots, Avengers Infinity War est comme qui dirait l’œuvre finale idéale des précédents films et c’est un avis plus qu’objectif.

Quoi attendre vis-à-vis du film ?

Si vous vous attendez à de l’intensité, de la férocité et de la classe tout simplement, vous ne serez pas en manque devant ce chef d’œuvre qu’est Avengers Infinity War.

1 commentaire sur “Avengers Infinity War, une réussite au box-office la sortie de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *