avengers 4

Avengers : Infinity War : Hawkeye absent, les frères Russo menacés

Les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont reçu des menaces de mort de la part des fans en raison de l’absence de Hawkeye dans Avengers : Infinity War, Jeremy Renner a révélé. Clint, l’un des six membres fondateurs de l’Avengers, a été la cible de blagues en ligne après avoir été intentionnellement exclu du dernier blockbuster de Marvel. Mais apparemment, certains de ses fidèles partisans étaient vraiment furieux à l’idée qu’ils ont commencé à envoyer les menaces alarmantes de Russos.

Hawkeye absent du dernier film Avengers

Les fans ont d’abord remarqué l’absence de Hawkeye après la sortie de la première bande- annonce du film en novembre de l’année dernière. Avant cela, Clint figurait sur l’affiche d’ensemble massive dévoilée lors du San Diego Comic-Con, de sorte que tout le monde a supposé qu’il était exclu en raison du nombre de personnages que l’avant-première devait servir. Mais au fur et à mesure que le marketing pour Infinity War progressait, il est devenu de plus en plus clair que Hawkeye ne jouera pas un rôle dans le premier combat des Vengeurs contre Thanos. Le film a finalement clarifié pourquoi – Clint était assigné à résidence après que lui et Scott Lang (Ant-Man) ont conclu un accord avec le gouvernement à la lumière de leur implication avec Steve Rogers pendant les événements de Captain America : Civil War.

avengers 4

Parlant avec USA Today pendant qu’il faisait les rondes promotionnelles pour son dernier film, Tag, Renner a parlé de Hawkeye qui a été mis sur le banc pour Infinity War. Alors que l’acteur ne semblait pas s’inquiéter de la promesse d’un rôle de premier plan dans Avengers 4, il s’avère que certains fans intenses étaient tellement agacés par le tireur d’élite de l’équipe, les Russos ont reçu plusieurs menaces de mort. “C’est un sentiment agréable, je suppose. Je pense que les frères Russo ont reçu trop de menaces de mort. Je suis comme,’Wow, mec, c’est intense. “Je suis désolé,” dit Renner. Les Russos n’ont fait aucune mention d’un tel incident, mais compte tenu du harcèlement flagrant et rampant en ligne, en particulier dans les franchises de haut niveau comme Marvel, Star Wars et DC, cela n’est pas hors du domaine de la possibilité.

Le futur d’Avengers 4

Malgré cela, les fans de Hawkeye peuvent s’attendre à Avengers 4 car on s’attend à ce que le personnage ait un mini-arc personnel où il se retrouvera en assumant le personnage de Ronin – un samouraï brutal et sans maître. Même le président de Marvel Studios Kevin Feige a dit que Hawkeye sauter la guerre de l’infini est “l’une des meilleures choses qui soit arrivée” au personnage. Il n’est pas clair ce qui l’a poussé sur cette voie en considérant où il se trouvait pendant les événements d’Avengers 3 – bien que nous ayons une assez bonne théorie sur la façon dont il s’est retrouvé dans cette situation. Ce qui est clair, cependant, c’est que Renner est confiant que le film sans titre Avengers de l’année prochaine dépassera les attentes de tout le monde ” Tout le monde doit se mordre la langue “. Mais si vous aimez Infinity War, il y a des choses à venir. Ce que je sais, c’est que ça va être génial “, se moque-t-il.

Cependant, Avengers 4 fonctionne, il semble qu’une réunion originale d’Avengers soit mise en place dans le prochain film. Ainsi, selon la façon dont les destins de ces personnages de la Phase 1 se déroulent, les fans peuvent voir les six membres fondateurs de Earth’s Mightiest Heroes se réunir et faire un ultime effort pour faire tomber Thanos une fois pour toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *