25 Meilleures comédies sur Amazon Prime Video

Voici un fait amusant sur le rire pour vous. Certains anthropologues pensent que le rire est un excellent moyen pour l’homme primitif d’exprimer son soulagement et de signaler que le danger est passé une fois que le tigre à dents de sabre s’est éloigné. Heureusement, nous n’avons pas à faire face à de nombreux tigres à dents de sabre, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas agréable de rire ;

Dans cet esprit, nous avons compilé une liste des meilleurs films comiques sur Amazon Prime pour votre plaisir de visionnement et de rire. Il s’agit d’un article permanent, qui n’est pas lié à une heure ou à un point d’information spécifique, de sorte qu’il n’y a aucun moyen pour nous de savoir ce qui se passe dans le monde lorsque vous le lisez. Mais nous parions que vous avez besoin de rire, quel que soit le moment où vous le faites. Peut-être que le ciel est couvert ou peut-être que les machines se sont finalement levées et amènent vos voisins dans les camps humains. N’oubliez pas de découvrir notre liste des meilleurs films romantiques

Clear History

Le film comique Clear History de HBO 2013 est en quelque sorte un prélude naturel à la série comique tech-bro Silicon Valley. En fait, l’un des scénaristes du film, Alec Berg, est maintenant producteur exécutif de Silicon Valley. La prémisse est familière.

Larry David joue le rôle du Steve Wozniak, Nathan Flomm qui perd des milliards lorsqu’il quitte une entreprise dirigée par Will Haney (Jon Hamm) avant qu’ils n’introduisent une voiture électrique qui change le monde. D’une manière parfaitement Larry Davidian destructive, Nathan conçoit alors un plan pour se venger de Haney. Clear History est fantastiquement drôle et le genre de contenu unique que HBO peut exceller en.

Le changement tardif

A plus ou moins un Conan O’Brien tirant ici et là, le paysage des talk-shows de fin de soirée a été relativement stable dans les temps modernes. Ça n’a pas toujours été comme ça. A l’époque où il n’y avait qu’une poignée de canaux de réseau, les “guerres de fin de nuit” étaient une affaire énorme. The Late Shift de HBO, adapté d’un livre de Bill Carter du même nom, dramatise la plus grande bataille de l’histoire des guerres de fin de nuit.

Ce soir, Johnny Carson, animateur de l’émission, a pris sa retraite et Jay Leno (Daniel Roebuck) et David Letterman (John Michael Higgins) se livrent une bataille politique en réseau pour voir qui le remplacera. The Late Shift est à la fois hilarant et excitant. Le peu d’importance relative de la bataille en cours ne fait pas grand-chose pour détourner l’attention du drame et des rires à portée de main.

Ce que nous faisons dans l’ombre

Ce que nous faisons dans l’ombre est une prémisse de film si brillante et si répandue pour le génie que c’est une de ces choses auxquelles vous vous détestez pour ne pas penser. Flight of the Conchords’ Jemaine Clement et Taiki Waitititi (qui a réalisé Thor : Ragnarok) écrivent, dirigent et jouent dans cette comédie sur les vampires vivant aujourd’hui en Nouvelle-Zélande.

La nuit, ils rôdent dans les rues à la recherche de victimes à tuer et à exsanguiner, mais pendant la journée, les bêtes anciennes ne peuvent pas quitter leur appartement commun, de sorte qu’elles s’énervent surtout les unes les autres. Ce que nous faisons dans l’ombre est une introduction parfaite à l’humour bizarre de Clément et Waitititi et vraiment juste un film comique surnaturel amusant.

Everybody Wants Some!

Richard Linklater a eu une carrière absurde et réussie depuis Slacker jusqu’à l’enfance parfaite. N’oubliez pas, cependant, que même après tous les prix et les récompenses, il peut encore réussir une comédie des années 80.

Everybody Wants Some ! est toujours empathique et plein d’âme comme n’importe quel film de Linklater, mais il se trouve que c’est aussi très drôle. C’est l’histoire des joueurs de baseball universitaire des années 1980 au Texas et de tous les différents hijinx dans lesquels ils s’embarquent. Comme Dazed and Confused, il capture parfaitement un temps et un lieu et est comme une carte postale amusante, touchante et toute américaine du passé.

Mom

Mom est hilarant en ce moment. Vous voulez dire que le gars qui sera bientôt Batman reste à la maison et interagit avec ses enfants ? T’es fou, Hollywood. C’est aussi tout simplement hilarant. Michael Keaton met ses inépuisables réserves de charme à profit ici en tant qu’ingénieur de Detroit au chômage qui doit devenir un père au foyer pour trois enfants pendant que sa femme (Teri Garr) retourne à sa carrière de publicitaire.

Mom est bon à la fois pour rire et pour jeter un coup d’œil sur la perception changeante de la culture pop des rôles de genre à l’époque.

Superbad

L’univers du film Apatow est tout aussi réussi et tentaculaire. Les films produits par Judd Apatow sont l’alpha et l’oméga des comédies cinématographiques depuis plus d’une décennie. Avec toute cette compétition, la comédie Superbad de Seth Rogen et Evan Goldberg pour la première fois à l’école secondaire pourrait bien être la plus drôle d’entre toutes.

Superbad stars Jonah Hill et Michael Cera en tant que deux amis de lycée qui veulent aller à une fête et se faire sauter avant l’université. C’est ça, c’est ça. Toujours avec seulement le plus stérile des locaux Superbad réussit à être une expérience complètement hilarante et inattendue.

Ligne terrestre

Landline a été un autre modeste succès pour Amazon Studios au cinéma et maintenant il revient à la maison pour toujours en streaming. Cette comédie met en vedette Jenny Slate, Edie Falco et John Turturro et parle des sœurs des années 1990 à New York qui pensent que leur père a une liaison. L’idée d’une pièce d’époque se déroulant en 1995 peut choquer certains, mais il est étonnant de constater à quel point 20 ans seulement peuvent changer l’aspect et l’atmosphère d’une histoire.

Hell, le titre de Landline sonne comme la chose la plus ancienne dans tout moviedom. Peu importe la période, l’infidélité peut sembler ne pas être le sujet le plus drôle pour une comédie, mais Landline est capable de raconter une histoire fascinante de drame familial tout en étant un souffle léger et amusant du passé.

La voie du poing de pied

Si vous aimez Kenny Powers ou l’un des autres personnages de Danny McBride (donc tous, plus ou moins), vous avez son premier long métrage The Foot Fist Way à remercier. Il est écrit par McBride avec des collaborateurs de longue date, Jody Hill et Ben Best.

McBride joue le rôle de Fred Simmons, un instructeur de Taekwondo abrasif qui assiste à une exposition d’arts martiaux pour rencontrer son héros d’arts martiaux B-movie, Chuck “the Truck” Wallace. C’est un petit film amusant et bombardant qui a attiré l’attention de Will Ferrell et Adam McKay, mettant McBride et ses amis sous les feux de la rampe.

Tuer Gunther

Taran Killam a été l’un des joueurs les plus fiables de Saturday Night Live pendant cinq ans avant d’être relâché en 2016. Que doit faire un comédien après SNL, à part traîner avec sa belle et parfaite épouse Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) ? Dans le cas de Killam, la réponse a été de faire un film avec Arnold Schwarzenegger. Killing Gunther pourrait probablement être décrit comme une comédie d’armes à feu – ce qui doit certainement être un tout nouveau genre.

Killam et d’autres acteurs comiques et amis se font passer pour des assassins qui veulent devenir les assassins les plus célèbres du monde en tuant le détenteur actuel de ce titre, Gunther (Schwarzenegger). Ils filment leurs efforts, ce qui signifie que cette comédie d’action prend un format similaire à The Office. C’est un concept de haut niveau mais facile à réaliser et Killing Gunther le réussit.

Logan Lucky

Steven Soderbergh a l’un des sens de l’humour les plus intéressants de tous les grands réalisateurs hollywoodiens. Il a tendance à croire que les cambriolages sont parmi les activités les plus amusantes que les êtres humains peuvent lui faire vivre. Et c’est difficile d’affirmer qu’il a tort. Logan Lucky est un film de cambriolage passionnant et drôle.

Channing Tatum et Adam Driver incarnent les cols bleus des frères Jimmy et Clyde Logan. Après que Jimmy a perdu son emploi à la Charlotte Motor Speedway, lui et Clyde décident de le voler. Le casse qui s’ensuit implique des cafards, des cocktails Molotov, et Daniel Craig en tant qu’expert en coffre-fort ;

Boulettes de viande

Meatballs se distingue par le fait qu’il s’agit du premier rôle principal de Bill Murray dans un film. Il en tire le meilleur parti, évidemment, en jouant le rôle d’un moniteur de camp laconique à la recherche d’amour et en tourmentant les enfants ;

L’ADN de Meatballs est partout sur des choses comme Wet Hot American Summer (ew) avec des tropes populaires comme l’enfant impopulaire apprenant à s’aimer lui-même, des camps rivaux crétins, et de grandes compétitions de fin d’été qui commencent ici. En plus de tout cela, Meatballs est tout simplement très drôle ;

Le roi de la comédie

Martin Scorsese est l’un des meilleurs réalisateurs de tous les temps. Toujours “comédie” n’est pas un genre fréquemment associé au réalisateur Goodfellas and Departed. Indépendamment de son effort de 1982 est une entrée légitimement grande dans le monde de la comédie….dans la mesure où un film qui tourne autour d’un complot d’enlèvement peut être considéré comme une comédie.

Robert De Niro (qui d’autre) joue le rôle de Rupert Rupkin – un humoriste en herbe et tout autour de lui. Lorsque les méthodes traditionnelles de percer dans l’industrie échouent, Rupert tente une approche plus extrême pour attirer l’attention. Le roi de la comédie est une satire comique noire sur la nature de la gloire et le côté sombre de la comédie grand public. C’est aussi une étude de personnage bien faite d’un personnage fascinant.

Spaceballs

Le film Brady Bunch

Retour à l’école

Élection

Après l’élection, le directeur Alexander Payne a fait un travail incroyable qui a remporté un Oscar, comme About Schmidt, Sideways et The Descendants. L’élection, cependant, pourrait être la meilleure carte de visite pour son talent. Election est une comédie noire à propos d’une élection du secondaire qui a mal tourné.

Matthew Broderick fait un excellent travail en tant que professeur assiégé Jim McAllister et Reese Witherspoon donne la performance absolue de sa vie en tant que Tracy Flick. En fait, “Tracy Flick” est devenu synonyme d’un type très particulier de lycéen.

Les’Burbs

Il n’est pas nécessaire d’être un album Arcade Fire primé aux Grammy pour savoir que les banlieues sont bizarres. C’est un endroit pour les gens qui pensent que la ville est trop dangereuse, mais le pays est trop ennuyeux.

Cette comédie noire mettant en vedette Tom Hanks, Bruce Dern et Carrie Fisher le confirme. Le’Burbs est ce à quoi ressemblerait la fenêtre arrière si c’était une comédie. C’est l’histoire d’un homme, Ray Peterson, qui croit que les nouveaux voisins dans les banlieues pourraient être dangereux.

The Disaster Artist

Oh hai, lecteur !

Que se passe-t-il lorsque vous prenez le pire film de tous les temps et que vous amenez Seth Rogen et James Franco pour écrire à son sujet et inclure presque des reprises de certaines scènes avec des acteurs hollywoodiens de la liste A ? Il s’avère que tu as un bon film.

The Disaster Artist, basé sur un livre du même nom, raconte l’histoire du meilleur et du pire des films, The Room. Franco joue le rôle de Tommy Wiseau, vaguement bizarre au cinéma d’Europe de l’Est, et le frère cadet de Franco, Dave, joue le rôle de Greg Sestero, l’ami de Wiseau, qui s’embarque dans un voyage pour réaliser l’un des longs métrages les plus séduisants de tous les temps ;

Lady Bird

Lady Bird est le premier long métrage de l’actrice indépendante devenue réalisatrice indépendante Greta Gerwig et c’est un excellent film ;

Saoirse Ronan incarne Christine “Lady Bird” McPherson. Lady Bird est en terminale dans une école secondaire catholique de Sacramento en 2002. Elle en a marre de sa vie de petite ville et ne veut rien de plus que d’aller dans un endroit “plus cultivé”. Sa famille, dirigée par sa mère Marion (Laurie Metcalf) est en difficulté financière et préférerait qu’elle reste à la maison ;

Lady Bird est un regard amusant sur la vie des adolescents au début des années 2000 et saisit avec succès le sentiment de médiocrité désespérée que beaucoup de gens ressentent à l’école secondaire.

Selles Flamboyantes

L’excellente aventure de Bill & Ted’s Excellent Adventure

Get Shorty

Si possible, chaque liste devrait avoir une adaptation d’Elmore Leonard. Grâce au catalogue profond d’Amazon Prime, cette liste est bénie. En plus d’être fidèlement adapté d’un livre de Leonard, Get Shorty vient du célèbre réalisateur de comédie Barry Sonnenfeld et met en vedette John Travolta, Gene Hackman, Rene Russo et Danny DeVito.

Get Shorty est rempli d’agrafes Leonard : des noms colorés et des dialogues encore plus colorés. L’intrigue traite aussi naturellement avec le crime organisé, les usuriers, les mafieux et est capable de trouver l’humour en faisant un mauvais travail pour être un criminel.

S.O.S.O.S. Fantômes

Maman Porteuse

Tina Fey et Amy Poehler sont des amies proches, d’anciennes animatrices de SNL Weekend Update et deux comédiennes américaines. C’est pourquoi il est un peu étrange que Maman Porteuse représente leur seul film comique majeur.

Fey joue le rôle de Kate Holbrook, une femme d’affaires célibataire qui décide qu’elle veut avoir des enfants. Après avoir découvert que son utérus est en forme de “T” et qu’il est peu probable qu’elle conçoive, elle fait appel à une mère porteuse, une femme immature du sud de Philadelphie, Angie Ostrowski (Poehler), qui s’efforce de s’entendre dans une étrange et difficile relation de besoin.

Maman Porteuse n’est pas l’une des meilleures comédies du millénaire, mais c’est une vitrine Poehler/Fey que nous méritons tous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *