iron man

Le costume original d’Iron Man a été volé.

C’est comme une version réelle des événements dans Spider-Man : Homecoming, sauf que les cambrioleurs se sont enfuis. La police de Los Angeles a annoncé qu’elle lance une enquête pour retrouver le costume d’Iron Man volé qui a été porté par Robert Downey Jr. et utilisé dans le premier film Iron Man. On dit que le costume volé vaut 320 000 $. La période de la disparition du costume arrive à un moment où l’univers cinématographique Marvel célèbre les 10 ans de réalisation des films à grand succès qui ont commencé avec Iron Man, en 2008, nous conduisant à la sortie récente de Infinity War.

Disparition de la tenue d’Iron Man

La combinaison Iron Man originale était déposée dans un entrepôt d’accessoires du quartier de Pacoima à Los Angeles et a disparu depuis le mois d’avril de cette année. Selon les rapports, l’exosquelette rouge et or était la seule chose à avoir été volée dans l’installation d’entreposage, qui a été déclarée volée plus tôt cette semaine. Jusqu’à présent, il n’y a aucune piste et l’équipe de sécurité de l’établissement a été invitée à ne pas parler à la presse.

iron man

La presse s’est amusée avec l’histoire, théorisant que Vulture l’a volé ou que Thanos a été capable de se faufiler sans être détecté et de retirer le costume Iron Man de l’entrepôt. Mais, c’est une vraie histoire et il manque vraiment le costume. De plus, c’est une grande partie de l’histoire de MCU ce qui fait que le costume vaut une forutne. Un réel accessoire du premier Iron Man sera capable de rapporter beaucoup d’argent si les suspects arrivent à trouver le bon acheteur. Les autorités demandent aux fans de garder un œil sur toute personne essayant de vendre un costume Iron Man unique en ligne ou dans les magasins.

Les propriétaires de l’entrepôt disent qu’ils ont vu le costume Iron Man pour la dernière fois en février de cette année et que ce n’est que récemment qu’ils ont remarqué qu’il avait disparu. Alors qu’un cambriolage est tout à fait possible, et ce que le LAPD croit être, les costumes Iron Man ont été exposés pendant la première mondiale d’Infinity War, ce qui signifie que le costume aurait pu être pris par Marvel Studios pour promouvoir le dernier film MCU à travers les canaux appropriés et qui ont pu être sous le radar de stockage d’accessoires de Pacoima. La police de Los Angeles est sur l’affaire, donc plus de détails devraient être révélés bientôt.

Une revente rapide fort  probable du costume Marvel

Les fans de MCU devraient garder un oeil sur quiconque essaie de vendre un costume Iron Man qui a été porté par Robert Downey Jr. dans le premier film et le rapporter au LAPD s’ils voient quelque chose. Le costume est une pièce importante de l’histoire de MCU et vaut beaucoup d’argent, ce qui signifie que le LAPD a l’intention de résoudre le mystère. Il s’agit d’une histoire en plein développement et d’autres nouvelles au sujet de la combinaison Iron Man volée devraient être publiées sous peu. Cette histoire a été rapportée à l’origine par CBS News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *