Le Caméo de la Ligue des Justiciers de Zack Snyder dévoilée

Zack Snyder n’ a peut-être pas été en mesure de réaliser pleinement sa vision pour la Ligue des Justiciers, mais il était là depuis assez longtemps pour s’assurer qu’il pouvait se serrer dans un petit maquillage. Mais avez-vous réussi à repérer le réalisateur dans le film? Comme le révèle Fabian Wagner, le photographe de la Ligue des Justiciers, il était certainement là, mais il a peut-être été un peu difficile à repérer.

Fabian Wagner, qui a travaillé sur Justice League, a récemment donné une interview assez approfondie sur son expérience avec le film. À un moment donné, on lui a demandé quel genre de caméo il aurait aimé avoir. Il voulait personnellement se faufiler comme Batman, mais en répondant, il a aussi révélé où se déroule le caméo de Zack Snyder. Voici ce qu’il avait à dire.

« J’aurais dû faire ça, mais je suis trop petit pour ça. Ben est vraiment grand et très fort et il est beaucoup plus grand que moi, donc ça n’aurait pas marché. Je n’aurais pas tenu dans le costume de batte, mais ça aurait été vraiment cool. Zack avait un caméo dans un des plans, il est assis dans un café. »
On ne sait pas exactement où il se trouve dans ce café et ça sonne comme un caméo assez inoffensif. Mais les fans d’Eagle-eyed DC ne manqueront pas d’apercevoir Zack Snyder maintenant qu’ils savent où chercher. Snyder s’est faufilé dans Batman V. Superman: Dawn of Justice and Wonder Woman, donc il n’est pas surprenant qu’il ait aussi réussi à trouver un moyen d’entrer dans la Ligue des Justiciers. À moins que quelque chose n’ait changé au cours des derniers jours, Snyder dit qu’il n’ a pas encore vu la Ligue des Justiciers et que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que Joss Whedon et Warner Bros. ont pas mal changé pendant les reprises et le montage. Au moins, ils n’ont pas effacé son caméo.

Les fans se sont réellement montrés très favorables à la vision originale de Zack Snyder, car ils ont lancé une pétition très populaire pour voir son directeur de la Ligue des Justiciers à un moment donné. Snyder a aimé le post sur les médias sociaux, donc il semble être dans l’idée aussi. Fabian Wagner a également été demandé dans l’interview s’il reviendrait travailler sur un autre film DC dans le futur. Même si l’orientation change, il y aura sûrement beaucoup d’occasions à saisir dans les années à venir. Il est plus que partant, si Warner Bros veut le récupérer.

« Putain, si on me le demandait. Je viens de passer un très bon moment et j’adorerais en faire un autre. Si j’en avais l’occasion, j’en ferais une autre. »
Le DCEU n’ a pas vraiment de Stan Lee comme Marvel, donc il n’ y a pas de caméo unique que tout le monde regarde quand ils voient un film DC. Mais il semble qu’avoir Zack Snyder dans ces films est aussi proche que possible. Toutefois, cela pourrait changer à l’avenir, car il est susceptible d’avoir un rôle très limité au sein du DCEU à l’avenir. Pour en savoir plus avec Fabian Wagner, vous pouvez consulter l’interview complète à Comic Films MD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *